CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable version 2013 pas sur PC !!!

jymboh
jymboh
Niveau 43
05 juin 2013 à 08:39:16

Amis Pécéiste !

On ne peut pas rester la sans réagir !
Comme moi, la saga Fable vous a procurer de grands moments vidéo-ludiques, des émotions qui sont passés au travers d'une musique inoubliable, d'un level design unique et d'un humour à l'anglaise comme on en trouve plus dans le jeu vidéo (maintenant, l'humour c'est SR3...) !

Je vous propose de forcer le destin.
Aucune garantie que ça fasse bouger les choses mais vous aurez au moins le sentiment d'avoir tenté quelque chose !

D'abord, écrivez au studio Lionhead pour décrire votre amour pour ce jeu et la déception d'une sortie oubliée sur nos chers PC à l'adresse suivante :

lhfanml@microsoft.com (dispo sur le site off de LH)

Ensuite, j'aurais bien voulu créer un système de pétition en ligne qui soit accessible au studio. Donc si l'un ou l'une de vous a un moyen de créer ça et de l'envoyer à Lionhead pour qu'ils voient en temps réel l'attente de ce jeu sur PC, ce serait un gros + !

Aux armes, Héros de l'Albion !!!

ombre2
ombre2
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:02:23

Arf... Tout de façon ils le sorte pas sur PC je les brûle...

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:07:02

Tu aurais pu poster sur l'autre topic, pas la peine d'en recréer un.

Velox_Ayoras
Velox_Ayoras
Niveau 5
07 juin 2013 à 06:06:52

En même temps, et ça n'engage que moi, cette réédition HD me semble autant surestimée que mal ciblée. Je m'explique :

Pour y jouer encore régulièrement, le jeu est loin d'accuser son âge, et même si le moteur graphique ne casse pas des buches canadiennes par - 50°c, la qualité du level design atténue grandement ses années de services.

Après, je me fourvoie peut être sur un point : Il compte faire des ajouts conséquents, revoir le level design ou faire un simple lifting ?

Velox_Ayoras
Velox_Ayoras
Niveau 5
07 juin 2013 à 06:08:00

En même temps, et ça n'engage que moi, cette réédition HD me semble autant surestimée que mal ciblée. Je m'explique :

Pour y jouer encore régulièrement, le jeu est loin d'accuser son âge, et même si le moteur graphique ne casse pas des buches canadiennes par - 50°c, la qualité du level design atténue grandement ses années de services.

Après, je me fourvoie peut être sur un point : Il compte faire des ajouts conséquents, revoir le level design ou faire un simple lifting ?

ombre2
ombre2
Niveau 10
07 juin 2013 à 07:32:29

Oh le double post lag ignoble :p

Normalement ce n'est pas un simple "lifting", le moteur graphique devrait être refait. Au vu de ce qu'ils sont capable de faire aujourd'hui on ne risque pas d'être déçu?

Après faudra des vidéo en 1080p parce que les féru de PC ne pourrons pas le voir à moins de débourser ce qu'il faut pour la Xbox one...

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:03:36

Je ne sais plus quel graphic engine il avaient utilisé à l'époque, mais c'était un moteur très classe pour 2005.

Maintenant, on a des moteur graphiques qui sont bien plsu développé, mais celui de Fable était précurseur de ceux plus actuels, et donc révolutionnaire. S'ils comptent utiliser une réédition, voire une amélioration nouvelle génération du moteur de Fable, ça promet de super graphisme, mais aussi et surtout une bête de combat pour le faire tourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 19:13:04

Le jeu ne sortira à priori que sur 360 de toute façon.
Des deux screen qu'on a eu, ça ressemble a fable 2 qui était magnifique, style différent du 1 mais magnifique magrès tout ne soyons pas de mauvaise foi :coeur:
A noter que le 3 était moins beau que le 2 -> plus d'aliasing, (beaucoup) plus ( + ) de flou partout, des fps vraiment bas et une refonte de la lumière quelque peu raté, des cheveux pates à modeler, bref, on peut developper pendant longtemps :hap:

Si ce remake est au moins aussi beau que le 2 (ça semble bien partit d'après les screens), pour moi c'est parfait
D'autant que sortit en 2008, ils ont eu le temps de bien maitriser

Riverson
Riverson
Niveau 8
20 juin 2013 à 23:02:15

Je me suis renseigné sur une éventuelle version PC, un mec a envoyé un mail a Lionhead et on lui a répondu (en anglais j'ai du traduire :rire: que il n'y a pas de version PC prévue pour le moment mais ce ne serait pas impossible, seulement le probème c'est que Lionhead a été rachetée par Microsoft et que ce sont eux qui ont le pouvoir de décision :nonnon:

La vidéo du moment