CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort modifiant l'alignement

Triple297
Triple297
Niveau 11
04 juillet 2013 à 02:38:17

Salut,

Je me refais Fable en attendant le remake HD de celui-ci (j'ai pas pu résisté à la tentation :coeur: ) et en commençant le jeu, un détail m'échappe déjà, détail que je n'avais pas remarqué auparavant d'ailleurs.
Certains sort de volonté modifie notre barre d'alignement, les sort maléfique augmentent celle-ci tandis que d'autres plus bienveillant la réduise. Dois-je en déduire que plus la barre d'alignement progresse vers la droite, plus on est maléfique (et inversement) ? Est-il impossible donc d'avoir sa barre d'alignement au max dans l'un ou l'autre des extrémités si l'on possède un sort opposé (ex : berserk en étant angélique) ?
Et surtout, à la fin de la description de ces sort, il est noté que seul un héros maléfique/bienveillant peut maitriser ce sort, ce qui n'est pourtant pas le cas... puis-je avoir une explication à ce sujet ?

Triple297
Triple297
Niveau 11
04 juillet 2013 à 02:57:56

Désolé jvais posé une question HS par rapport au topic mais je voulais pas refaire un topic alors que je viens d'en faire un.
Pour les niveau d'armure, il est souvent écrit : X (+Y), pourquoi ne pas donné simplement X + Y ? Que signifie le chiffre entre parenthèse ? J'espère m'être fait comprendre...

Dracolosse57
Dracolosse57
Niveau 7
04 juillet 2013 à 08:57:38

Salut Triple297

Je crois que les sorts malveillants coûtent plus d'xp quand on est gentil et vice-versa. Mais je ne suis pas sur donc attends d'autres posts.

Pour ce qui est de l'armure, le chiffre X est la valeur de l'armure de l'armure sélectionnée et le Y La valeur que ça rajoute ou enlève. Elle est entre parenthèse car elle n'a aucune importance sur ton armure : c'est juste une information.

En espérant t'avoir aidé :noel

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:36:03

Yo,

Bon, déjà pour l'armure c'est ça. C'est comme les armes, ça te montre ce que tu gagnes en comparatif.

Et pour les sorts, c'est pour le niveau 5, pour le dernier niveau donc, faut être aligné au moins à 4/5 barres de l'alignement nécessaire.
Normalement, l'alignement est gauche pour le mal et droite pour le bien (votons tous à l'extrême droite car c'est bien \o/ *TROLL grossier*), et tu peux avoir ta barre d'alignement maximale même si tu as des sorts opposés, vérifie plutôt du côté du stuff.

Ce sont les armures souvent qui modifient l'alignement, moi j'avais les plates noires du coup même en étant ange, ben j'avais les 2/3 de la barre seulement, et avec Berzerk aussi. Mais quand j'enlève l'armure la barre redevient complète.

Pour les sorts une fois que tu l'as, tu l'as et point. Tu le maîtrise et c'est tout. Le coût e XP j'en sais foutrement rien. Et le coût en mana reste le même par contre.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
04 juillet 2013 à 09:36:29

Ah, et fait... noel fail pour Draco :fou:

Dracolosse57
Dracolosse57
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:04:09

Ouais je vois ça :noel:

Triple297
Triple297