ceux qui disent ne pas l'acheter car blabla x raison comme: ce n'est qu'un hd, lle vieuxc est encore bon je vais y rester.
FAUX
si le jeu se vend bien il pourrait avoir un dlc.
alors que tout le monde l' achète 5 fois, et on aura un beau dlc!
Eskanana
Niveau 9
05 septembre 2013 à 09:47:09
40€X5 ca fais beaucoup quand même :P
je doute qu'il y ai un DLC de prévu même si les ventes sont excellentes.
Mais je le prendrais Day One dans tous les cas ;)
Nat2021
Niveau 23
05 septembre 2013 à 20:14:51
C'était écrit sur la FAQ que l'idée d'un éventuel DLC n'était pas impossible. Effectivement,si le jeu se vend extrêmement bien,un DLC aura beaucoup de chances de sortir pour tirer encore + d'argent.
Lapommeestverte
Niveau 9
05 septembre 2013 à 23:28:32
Un dlc ... Je serais tellement content de découvrir du nouveau contenu sur ce jeu... Qui en plus est mon jeu préféré, toutes consoles confondues.
Triple297
Niveau 11
07 septembre 2013 à 17:37:23
C'est quand même osé de leur part d'affirmer ne pas inclure l'once d'une nouveauté par rapport a TLC mais de laisser le doute quant à la sortie d'un DLC, mais bon... au moins on aura peut-être du contenu supplémentaire
Pseudo supprimé30 octobre 2013 à 19:47:35
Bah disons que sur le message ou ils disent que le jeux se reportent a fevrier et blabla...il dit aussi que peut-etre il y aurait des petites surprise donc si se n'est qu'un remake HD je vois pas quesque sa pourrait être autre que un dlc ou un plus au jeux de base
BalroGZe
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:12:13
Je confirme mon VDD, moi je pense que le jeu sortira en 2014 car ils préparent un DLC et quelque chose en plus
Questeur622
Niveau 4
04 janvier 2014 à 12:51:42
moi je pense qu'il est possible qu'il y est un dlc car fable anniversary est le fable le plus attendu de la série (de se que j'ai entendu) alors mon avis est plutot positif sur la sorti d'un dlc.