CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine déception

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:38:49

Bon je m'attaque directement aux fans d'une série de merdes j'étais comme vos fans de fable j'ai commencé grâce à mon oncle qui avait fable 1 (Lost chapter) sur PC ça m'a pris 6 mois finir et j'ai adoré

-Graphique
-Gameplay
-Histoire
-durée du jeu
-absolument tout ensuite

Peut-être 2-3 ans après le 2 est sortis pour Xbox 360 avec un super pub qui mon fait bavé http://www.youtube.com/watch?v=fEbF1wu1yDY
Alors je me suis acheter une xbox360 avec fable 2 j'ai été déçu je l'Avoue
-j'ai trouvé qu'il en avait moins que 1 (objet, magie...)
-durée vit peut-être 12 heures
-Histoire n'égalisait même pas celle du 1
-graphisme amélioré mais à quel prix
-bon gameplay
et quelques bon +

ensuite vu que j'aimais quand même la série et que je 2 n'était pas super mais pas merdique non plus j'ai acheté les 3

ERREURS ça m'a tué!!! :mort:

-Encore moins truc
-histoire plus merdique( bonne idée en général mais mal exploitée)
-durée vie 6 heures où 12 heures quand tu prends le temps amassées l'or pour être un gentil complet à la fin ensuite ils ont annoncé une fable à la kinect fable legend je crois qui n'A dalleur pas sorti je crois

et maintenant ANNIVERSARY...
Une autre série gâchée qui est mort pour moi :non:

Merci d'Avoir pris temps lire dsl pour les quelque faute Ortho

Je m'Attend a des insulte mais je préférais éviter... il est possible de dire son opinion sans insulter :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:31:35

Possible de dire son opinion sans insulter, chose que tu ne fais pas vis a vis des jeux et de leurs auteurs :p)
Chaque fable est différent mais ils sont tous très riche, pour peu qu'on se donne la peine de trouver cette richesse, ce que tu n'a visiblement pas fait si tu prétend avoir terminé le deux et le trois avec respectivement 12 et 6/12 heures. Rien que pour les décors, l'humour, les dialogues perchés, chaque jeu mérite qu'on s'y attarde sans user du voyage rapide comme un bourrin.
Au passage, la dernière fois que j'ai enchaîné les trois jeux en les faisant à 100% ou presque chacun, fable 2 m'a occupé près de 25, fable 3 plus de 40 et fable 1, 13 petites heures, eh oui, c'est pas que c'est un peu son plus gros problème à ce jeu là, mais si justement :p)

Le Fable sur Kinect ensuite est bien sortit, sous le nom de Fable : The journey, et c'est un bon jeu... pour kinect, donc effectivement, si on aime pas kinect, on ne pourra que regretter, c'est d'autant plus frustrant que ce fable a bénéficié d'une mise en scène plutôt grandiose, ce qui péchait un peu dans les autres, sans parler des révelations scenaristique plutôt importante pour le background de la série, c'est donc très dommage en effet que l'équipe de Dev ait choisit de mettre autant de chose plutôt importante dans un jeu qui n'était fatalement pas destiné à être accessible à tout les adeptes de la série.
Fable legends quand à lui, c'est encore un spin off destiné a sortir sur next gen, Alors oui, on voit le truc venir, on sent bien, rien que par le concept du jeu que ça aurai très bien pu sortir sans s'appeler Fable, ils utilisent le nom de la licence comme un petit filet de sécurité, mais et alors, en quoi ça changera le gameplay du coup si on y joue? Au pire c'est une occasion supplémentaire de retrouver un univers qu'on aime bien du coup.

Voilà voilà, que dire donc ,Fable Anniversary sera une très bonne occasion pour tout ceux qui ont déjà fait et refait le jeu sur xbox et pc à son époque de le redécouvrir sous un nouveau jours. Donc gâchée, mort, pour toi peut être comme tu l'a dit, dans ce cas là, personne ne te retiens, mais pour d'autres, la série n'est certainement pas morte. Fable 2 et The Journey particulièrement on laissé des grosses questions en suspens sur le background, sans oublier les livres, bref j'ai hâte d'en connaitre la suite et de retrouver ce cher Reaver dans un Fable 4 :)

darckenside
darckenside
Niveau 24
16 novembre 2013 à 22:49:26

Je je vois pas en quoi Fable anniversaire est une grosse déception.

:(

darckenside
darckenside
Niveau 24
16 novembre 2013 à 22:50:04

Je ne*

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:54:18

Ben ouais c'est impossible que se soit une déception vu que TLC est juste énorme

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:51:19

fable 2 et surtout le 3 sont mauvais je suis d'accord.
mais anniversary n'est pas fable 4!
il s'agit d'un remake du 1 tu sais. Comme halo CE anniversary.

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
23 novembre 2013 à 15:58:49

En gros Fable: The Lost Chapters :pacd: Fable 2 :pacd: Fable 3.

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:15:47

Moi j'adore Fable II.
En fait Fable III il est carrément différent des autres opus, c'est pour sa qu'il a beaucoup déçu. On dirait un autre jeux.
Mais malgré sa, il reste un très bon jeux que j'apprécie.

kanabyss
kanabyss
Niveau 5
29 novembre 2013 à 13:19:35

Le premier t'as peut être parut plus long parce que t'y jouais moins régulièrement mais aussi surement parce que tu étais plus jeune.
J'ai aussi été déçut des suites, mais elles restent malgré tout très bonne. C'est dur de faire une suite d'une bombe sans changer les habitudes des joueurs.
Je préfères largement que le jeu évolue de cette façon plutôt que d'avoir un Call of Fable toutes les années ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 19:45:05

Bah la on a un remake HD du premier Fable qui inclue en plus The Lost Chapters donc on ne peut pas cracher dessus, je pense. :noel:

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:31:54

Ah sa non :)

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
04 janvier 2014 à 18:28:21

J'ai bien fait le 1 sur Xbox mais qu'est-ce The Lost Chapter?

gavigatire
gavigatire
Niveau 1
04 janvier 2014 à 19:20:03

Fable The Lost Chapter est la suite de Fable 1 dans The Lost Chapter tu affronte Jack Of Blades deux fois la première sous sa forme humaine dans la guilde des héros et l'autre sous sa forme de dragon. Puis The Lost Chapter a bénéficier d'une légère amélioration graphique et quelques quêtes supplémentaire.

Amicalement

Gavigatire

Questeur622
Questeur622
Niveau 4
04 janvier 2014 à 20:36:06

les fable son tous génial sauf le dernier et s'est vrai que fable 3 est pas super mais il est largement au-dessus de jeu comme assassin creed 3 qui a un scénario de merde ...
bref assassin creed 3 est un jeu qui pour moi est moins bien que fable 3 (assassin creed 3 a été sauver par ses graphisme éblouissant).

gavigatire
gavigatire
Niveau 1
05 janvier 2014 à 13:25:10

Questeur62

L'équipe de Lionheal ne peut pas faire en sorte que fable 3 ou 2 soit aussi satisfaisant que le 1 qui a eu un succès fulgurant même si il n'est que sur xbox pour le moment ;D Bientôt Anniversary :)pour ma part fable 3 n'est pas le meilleur mais il mérite une attention particulière tout de même. Certains disent qu'il est trop court !! faites toutes les quêtes du jeu chercher les clés d'argent et d'or, faites les succès et surtout la longue quête des nains qui se sont enfuis crois moi ta largement au moins 30H de jeu juste avec ça ^^ Même si les graphiques sont pas exceptionnelle ceci n'est pas facile de pondre de très bonnes suites a un jeu dont la franchise n'est connu que grâce a The Lost Chapter ^^
Tu va voir que Fable Anniversary sera malgrè tout un succès avec son DLC d'avenir dévoilé

Amicalement

Gavigatire

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
09 janvier 2014 à 11:05:10

light-ice fait très fort.
ll écrit un pavé pour nous dire :

:d) Le 1 est un jeu magique, épique, faut y jouer
:d) Les autres c'est de la merde
:d) N'achetez pas le Anniversary, vous allez être déçu

Sauf que Anniversary c'est le 1 en remasterisé :(
:dehors:

Drannaeken
Drannaeken
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:20:07

D accord avec kakashi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 13:28:22

Mais oui ! Ce topic est incohérent. Impossible d'être déçu.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:08:07

L'auteur il existe de Fable 1 :

-Le premier Fable
-Le premier Fable contenant l'extension.

Celle contenant l'extension s'appelle The Lost Chapter, elle est sortie après le premier Fable (logique), elle contient une autre fin que la fin du premier fable (normal puisque ceci est une extension), de nouvelles armes, de nouvelles quêtes, etc....

Le Fable Anniversary est le remake de The Lost Chatper, en gros le remake du premier avec l'extension (DLC), donc pourrais-tu m'expliquer pourquoi le remake va être mauvais ?

De plus je ne compte pas faire tout un livre, mais le 2 était plutôt pas mal, il n'y a que le 3 qui fut une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 21:36:08

Le 3 avait de bonnes idées, mal exploitées cependant.

La vidéo du moment