CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur xbox 1

rodolphemarie
rodolphemarie
Niveau 4
06 février 2014 à 12:41:54

ayant le jeu original avec l extension "lost"sur xbox1,je sais pas si je le prend ou pas,car a part les graphisme quel changement y a t il?

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
06 février 2014 à 12:51:10

entre nous perso je l'ai préco a micromania
pour y joué sur 360 sans bug graphique.
pour le lifting et la nostalgy de revenir au graphisme d'époque simplement sur un bouton.

pour les dlc et nouveau contenu ( arme tenu et nouvelle retourné a l'arene quand on veux ) bref je l'ai repris et pourtant je le possede comme toi sur la xbox original et meme sur le pc.

pourquoi ?

car un jours ou l'autre la xbox original sera iréparable et sur pc c'est galere a controlé avec le clavier.

et puis honetement je kiff se jeux et quand on kiff on compte et recompte pas c'est la doctrine du gamer et du fan.

mon seul regret c'est d'avoir loupé sur fable 2 le colector avec l'épée d'halo et l'ouvertur du coffre de la guilde.

donc vois comme tu veux mais si un jours t'a un regret fais en sorte que ce soit pas sur fable ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 février 2014 à 13:50:56

A part les graphismes, les nouveautés sont:

- Bande son remastérisée (nouveau bruitages)
- Maniabilité améliorée
- Possibilité de jouer avec les contrôles de Fable 2/3 (donc pas besoin de switcher entre les 3 attaques)
- Ajout des succès
- Compatible smart glass (map du jeu en temps réel)
- Possibilité de sauvegarder n'importe quand, même pendant les quêtes
- Menus refaits, c'est moins bordélique et plus simple pour changer son équipement, comparer des armes...

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 février 2014 à 14:34:55

de plus sur xbox 1 il est quand meme sacrement devenu degueulassse graphiquement les couleurs textures...c est vraiment le jour et la nuit entre ces 2 versions et il n est pas si chere donc pour moi il n y a pas a hesiter :ok:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 février 2014 à 15:38:28

oui je suis daccord mais pour avoir joué une heure à anniversary ce midi je trouve le jeu joli mais dépassé.

L'Unreal engine n'en peux plus!

Les méches de cheveux qui apparaissent disparaissent des visages tres peu expressif etc.

Apres je suis peu être à coté de la place jai joué sur ONE pendant 1 mois et repassé sur 360 derière on sens la différence.

Mais hier soir je jouais à Bioshock infinite et jai pas eu cette sensation old gen alors que sur fable anniversary si.

Mais ca reste un joli portage quand même et je vais prendre mon pied sur ce jeu :)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
06 février 2014 à 16:23:19

rhumrhum117 a pas tord, ses pas Fable 3 niveau graphique, ses fable 1 un avec un lifting,

guts_o, Pas trop sur pour les sauvegardes, moi a cause des 3 freeze que j'ai eux, j'ai du me retaper 2 fois tout l'intro de l’adolescence même si j'avais des sauvegarde pendant, on dirait sa sauvegarde a des points fixe. Par contre sa donne de drôle de truc a cause de sa j'ai fais la quête des pigeons 2 fois et reçu 2 fois l'argents de la récompense.

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 février 2014 à 16:32:06

et pourtant bioshok pour l avoir refait ya une semaine je ne trouve pas qu il sen sorte mieu il a quand meme un peu vieilli je trouve deja qu il n etait pas top a la sortie a part du point de vue artistique ou la sa reste magnifique
alors que je trouve fable vraiment joli sans non plus etre une bombe graphique quand meme et je joue aussi sur next gen et en ce moment sur tomb raider qui est d un autre niveau technique
mais cela n empeche que ce fable j le trouve bien joli et digne de tourner sur une 360 apres les gouts et les couleurs....

ps: cest vrai par contre que les visages ne sont pas tres expressifs

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 février 2014 à 16:47:44

fable 3 j le trouvais pas top moin joli que le 2 a cause des couleurs ternes certe ces lunivers de cet episode qui voulait sa mais du coup le rendu est moin beau que les 2 premiers je trouve

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
07 février 2014 à 16:40:34

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question a vous poser.
Que veut dire cette phrase :question:
"Possibilité de jouer avec les contrôles de Fable 2/3 (donc pas besoin de switcher entre les 3 attaques)"

Ca veut, que l'on a les mouvements du joueur, de Fable 1, 2 et 3 ?
Ou bien, que Fable Anniversary inclus Fable 1, 2 et 3 ?

Merci :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 février 2014 à 16:45:01

Non, je parlais juste des commandes.
Fable Anniversary, c'est juste le remake de Fable 1 + the lost chapters.

Sinon, y'a Fable Trilogy qui contient les 3.

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
07 février 2014 à 16:46:19

Merci m'sieur :)

La vidéo du moment