CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note IGN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 14:54:33

8/10 pour IGN, un très bon remake pour eux, on va voir ce qu'en pense JVC, même s'il ne faut pas espérer grand chose de ce site. :hap:

http://m.youtube.com/watch?v=rzJi-2X_ZSg

[Left4Noob]
[Left4Noob]
Niveau 10
04 février 2014 à 16:38:08

Tain, ces musiques, elles m'ont trop manquées :bave: :bave:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 février 2014 à 16:48:42

Il n'y a pas à dire, l'ambiance du premier explose celle des deux suivants ! Cette version d'Albion m'a sacrément manqué, et de même que mon VDD les musiques aussi.

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 février 2014 à 01:33:47

note merite je l ai et je peux certifier qu ils ont fait un gros boulot le jeu est vraiment digne d une 360 ce nest pas juste un simple portage hd comme on peut le voire sur certain jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 07:07:31

Personnellement, j'aime mieux la première version du jeu. Je sais que les graphismes sont meilleur sur Anniversary mais je trouve que les nouveau graphismes enlève le côté conte enfantin pour donner un ambiance un peu plus dark, ténébreux.

Et ne vous fiez jamais à une critique de JVC, ni de IGN, ni de Micromania pour savoir si un jeu est bon ou mauvais car les notes différencie de la quantité d'argent qu'il reçoit par les éditeurs. Le meilleur juge c'est vous-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 07:55:06

Et ne vous fiez jamais à une critique de JVC, ni de IGN, ni de Micromania pour savoir si un jeu est bon ou mauvais car les notes différencie de la quantité d'argent qu'il reçoit par les éditeurs. Le meilleur juge c'est vous-même.
Lien permanent

Faut arrêter de voir des complots des éditeurs de partout :honte:
Tu achètes un jeu sans avoir lu un seul test auparavant ? C'est encore plus con, tu débourses 60 euros sans savoir sur quoi tu vas tomber.

jak209
jak209
Niveau 10
05 février 2014 à 21:02:34

Parce que vous le saviez pas que c'était les illuminati et les juif qui contrôlaient la multinationale jeuxvidéo.com ? :(
Franchement, vous êtes naïfs...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 07:49:11

explique moi pourquoi il a des jeux qui se font détesté par plein de gens mais qui reçoivent des meilleurs notes que des jeux de meilleur qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 07:59:43

J'ai déjà travailler comme testeur dans une compagnie de Jeux vidéo car j'aimais donner mon opinion sur un jeu. Le problème c'est que mon boss m'a donné de la marde parce que j'ai donné une note qu'il jugeait un peu plus faible à ce que l'éditeur voulait que je lui donne.Il me disait que les éditeurs nous donnait de l'argent des figurines, des chandails et tout produit dérivé à condition qu'on leur donnait une bonne note et que si cela n'était pas le cas, on ne recevait plus ces produits et j'allais perdre ma job.J'ai continuer pendant plusieurs semaines avant que je donne ma démission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 08:01:25

Il a plein de gens qui ont détesté GTA V et pourtant c'est un jeu qui a une moyenne sur métacritic supérieur a the last of us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 08:04:43

Et je ne suis pas un pro-TLOU parce que le jeu a été une déception. J'ai voulu mettre 6/10 mais Naugthy Dog voulait avoir une note supérieur a 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 09:38:21

Bien ton monologue ?

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
07 février 2014 à 10:57:40

Naytoz Voir le profil de Naytoz
Posté le 5 février 2014 à 07:55:06 Avertir un administrateur
Lien permanent

Faut arrêter de voir des complots des éditeurs de partout :honte:
Tu achètes un jeu sans avoir lu un seul test auparavant ? C'est encore plus con, tu débourses 60 euros sans savoir sur quoi tu vas tomber.

Ca se vois que tu n'as pas connus les vieilles consoles toi :hap:

A5E
A5E
Niveau 8
07 février 2014 à 13:01:44

Il me faut ce jeu! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 13:05:01

Franchement, j'aurais préféré ne pas avoir joué à l'original, rien que pour le dépaysement. Mais je l'ai déjà fait en long et en large, à part les graphismes, j'ai peur de pas être enthousiasmé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:01:34

Bah le plus facile c'est lire des forums ou bien regarder des vidéo de walkthrough. As-tu lu mon monologue ? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 21:31:34

Non, ça m'a pas semblé tellement intéressant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 02:07:08

Bah reste dans ton petit monde où tout est correct et parfait. Qu'il n'y a pas de crosse quelque part. Je suis sur que tu aurais défendue bec et ongle notre ancien premier ministre en disant qu'il n'arnaquait pas les gens.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
10 février 2014 à 04:22:31

Non mais ggunette c est pas comme sa que sa marche , primo les editeur ne donne pas de note mini a donner,secondo ils ne paye pas les sites.

Par contre en general les sites evitent de trop froissé les gros editeur puisque sinon ils peuvent leur sucré leurs privilege comme avoir des version beta test , etre invité aux conf de presse sur les prochain jeux etc...

Et un site qui raporte des fait 3 jours apres les autres bah sa fait moin de clic et les pub se vendent moin chere donc budget emputé.

T as travaillé sur quel site deja ?

Gany2
Gany2
Niveau 58
10 février 2014 à 05:38:52

ak209 Voir le profil de jak209
Posté le 5 février 2014 à 21:02:34 Avertir un administrateur
Parce que vous le saviez pas que c'était les illuminati et les juif qui contrôlaient la multinationale jeuxvidéo.com ?

C'est bien beau de se moquer, mais on dirait que t'as déjà oublié le new de jv.com qui s'était fait lynché parce qu'il était chargé d'un test d'un grand jeu dont il à donné une mauvaise note, ils l'ont carrément remis en bas ^^
Et on à encore eu l'exemple récemment avec Microsoft qui verserait de l'argent pour ceux qui disaient du bien de sa console, et évidemment, après l'avoir su, ça à été mis sous sourdine, et il promettait de grave conséquence à ceux à qui cette "offre" avait été proposé d'en reparler.