CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch en préparation

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 février 2014 à 20:38:35

Salut.
Voilà pour ceux qui rencontre des problèmes , un site mentionne un futur patch qui enlèverons certains bugs.

"""""Sur les forums officiels de Lionhead, un sujet comptabilisant plus de 200 réponses, fait état d'un bug qui conduit les utilisateurs à redémarrer à la main leur console. Le problème semble se produire aléatoirement sur les versions boîtes et Game on Demand et il n'y a à priori pas de dénominateur commun entre les victimes. Sur près de 12 pages, les joueurs exposent leur calvaire.

Mais ce n'est pas tout, au milieu des mentions de crash/freeze/plantage en tout genre, le bug du pécheur de Fisher's Creek qui disparaît, certains succès qui ne se débloquent pas, les femmes/maris qui s'évanouissent dans la nature et les problèmes de framerate instable reviennent aussi souvent. Il semblerait que le développeur ait du pain sur la planche pour épurer son jeu de ses imperfections.

Lionhead a réagi sur le topic en question pour indiquer que le studio avait "identifié quelques-unes des causes pouvant mener à un plantage" et qu'un patch est en chemin. Aucune date n'a été avancée, mais la mise à jour salvatrice est bien prévue. Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience.""""""""

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
11 février 2014 à 21:35:18

J'ai eu ce problème de femme qui disparaît. Enfin elle était plutôt invisible car je voyais le cercle u-dessus de sa tête.

faerie_punks
faerie_punks
Niveau 4
11 février 2014 à 21:36:02

merci ATX-12

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
11 février 2014 à 21:44:15

Moi ça va encore, j'ai eu que 2 freezes mais au bout de 6h de jeu non-stop pour les 2 fois, ainsi que le framerate instable et les textures qui chargent, rien de bien méchant. Seul truc qui m'embête, c'est que le pêcheur ne prend pas en compte mes poissons pour le concours.

rodolphemarie
rodolphemarie
Niveau 4
11 février 2014 à 22:01:10

salut tout le monde
moi jai installer je jeu,fait la mise a jour,et depuis 15h que je joue je nai eu aucun bug,freeze ,je croise les doigts lol

Gorudius
Gorudius
Niveau 6
11 février 2014 à 22:03:58

J'ai déjà eu droit a un bonne 10e de freeze et lorsque j'installe le jeu, après l'affichage de "unreal engine" écran noir. Obligé de désinstaller le jeu. ( Mais le problème vient très surement de la lentille de ma console qui a deja eu des problèmes ..)
Et j'ai eu beaucoup de "demi-freeze", celui ou l'image est figée mais le son et l’environnement ( du son ) est encore en activité et obligé comme mentionné au dessus, d’atteindre manuellement.

Rpg7angel
Rpg7angel
Niveau 5
11 février 2014 à 22:23:42

J'ai une question qui est peut être toute bête donc excusé mon ignorance, mais comment ça fonctionne un patch? C'est une mise à jour automatique? Il faut l'installer soi même? Il faut pour qu'elle fonctionne que le jeu soit installer sur le disque dur? Pcq je n'ai que 4Go donc ça m'est impossible. Les freezes m'empêchent vraiment de prendre plaisir à jouer à ce jeu que je découvre.

Gany2
Gany2
Niveau 58
11 février 2014 à 22:27:58

"les textures qui chargent"

C'est le clipping, on y peut rien, c'est pas un bug ^^

Et un patch, il se dl tout seul quand t'as xbox est co sur internet quand tu lance le jeu (il te demande avant)

La vidéo du moment