Ok. Je pensais qu'un forum était un échange d'expériences concernant un jeu (entre autres), or je n'ai reçu que des messages de critiques, alors que je vous disais ci dessus, que je manquais d'expérience sur les forums. Quand à l'abrégé, je suis tout à fait d'accord sur ce point, ce qui n'est pas mon cas, (à part une fois "dslt" pour désolé). Dernière précision, dixit Wikipédia,les points de suspension marquent un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu... Sur ce, je vous souhaite à tous de très bons jeux.