CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il saccade ...

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
06 février 2014 à 02:38:38

Et bien moi après la MAJ et 3h de jeu c'est toujours la galère! Pourtant tout avait l'air de s'arranger mais après avoir rejoué et fait la guilde et l'entrée a Bowerstone, le jeu saccade toujours autant!!!! :-((

Sérieux ça me saoule car j'ai adoré le 1er Fable et cette Version Anniversary a tout pour plaire mais voila toujours le même problème. J'en ai vraiment marre de Lionhead avec leur Bugs et autres problèmes! Maintenant, il est possible que ma Xbox FAT de 2009 n'arrive pas a suivre non plus mais voilà quoi :hum:

Bon en attendant une solution a mon problème je vous souhaite bon jeu et je recommande vivement Fable Anniversary aux indécis en esperant que vous ne rencontriez aucuns soucis pour votre experience de jeu

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
06 février 2014 à 11:25:51

je pense que c'est en rapport avec la console m'enfin

tititounu
tititounu
Niveau 6
06 février 2014 à 12:02:20

J'ai moi aussi une slim et malgrès la mises à jours rien n'y fait toujours autant de saccade !! A votre avis je ramene le jeux à micromania pour le changer ou bien ... ?

tititounu
tititounu
Niveau 6
06 février 2014 à 12:30:10

Alors merci pour ces conseils, mais malheureusement rien ne fonctionne... J'ai même essayé le jeux sur la xbox de mon frère mais rien n'y fais... J'ai appelé micromania pour avoir leurs avis et ils me conseil d'attendre la date de sortie officiel pour vois si le probléme fera l'objet d'une annonce des devellopeurs

tititounu
tititounu
Niveau 6
06 février 2014 à 12:31:39

Ils m'ont aussi dit que j'étais le 3éme retour client pour ce problème, c'est vraiment étrange

PpP
PpP
Niveau 17
06 février 2014 à 23:25:40

Oui il ramme de temps en temps d'ailleurs c'est trop drôle parce-qu'on a un ralentissement et après tout est accéléré

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
06 février 2014 à 23:29:13

Perso' je n'ai eu qu'un seul "lag", il vient de ce passer et ce, qu'à hook coast après 20h de jeux :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 10:26:21

MaitreArrogant Voir le profil de MaitreArrogant
Posté le 18 février 2014 à 01:14:55 Avertir un administrateur
J'adore Fable 1 (les autres sont un peu décevant) et j'avais hate de mettre la main sur cette refonte du 1.

Mais voilà que partout je lis que le framerate est à la ramasse (ce qui était un défaut récurrent des fable, avec les bugs...) néanmoins on est en 2014 et la 360 propose des jeux biens plus jolis et détaillés qui sont davantage fluides, c'est vraiment une déception.

étant en plus passé sur PS4, j'ai vraiment du mal à retourner sur des jeux qui manquent de fluidité, je suis déçu, car je comptais me refaire ce Fable et à ce que j'en ai vu, ce manque de fluidité est un beau gachis.

Quelle déception :(

Tu as l'alternative de The lost chapters sur PC aussi, il demande pas une configuration gamer pour le faire tourner et selon le PC que tu as, tu pourras en profiter avec de jolis graphismes et une bonne fluidité. J'avoue que mine de rien ce jeu m'aura aussi marqué de part son ambiance.

Templar07
Templar07
Niveau 5
18 février 2014 à 12:03:16

Non mais ceux qui disent que la console tien pas la route... Ahahahah non mais sérieux c'est juste les dev qui se touchaient au lieux d'optimiser le jeu

puppetman1992
puppetman1992
Niveau 6
18 février 2014 à 14:21:43

Comme mon VDD :oui:

En plus pour un simple remake où la principale (ou unique) préoccupation c'est les graphismes...c'est un peu nul de sortir un bouse pareille :malade:

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
15 février 2015 à 23:18:35

je viens d'acheter le jeu 15 euro!ce jeu a été optimisé par des singes ma parole! saccade,ralentissement, aliasing, framerate a la ramasse!

Meme fable the lost chapter sortie ya plus de 10 ans sur xbox premiere du nom, est 100 fois plus fluide.

Du coup je retourne au magasin demain pour me faire remboursé! :hum:

monster113
monster113
Niveau 7
16 février 2015 à 11:56:53

Oui c' est vrai qu' il rame souvent , çà me fait la même chose

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
16 février 2015 à 13:38:39

Up inutile.
T'avais un topic juste en dessous, en première page, à upper possiblement bien plus utile et pratique que d'aller nécro celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-5024-37998953-1-0-1-0-le-jeu-est-il-desormais-jouable.htm

Sérieux, pensez à regardez s'il y a pas un topic plus approprié avant de faire des up à la con.

La vidéo du moment