CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Porte Démoniaque

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
18 mars 2014 à 02:11:39

Bonjour, j'ai un méchant problème avec la porte démoniaque des grottes de greatwood (multiplicateur x14). Je vais dans la caverne des hobbes pour monter le multiplicateur, mais quand je ressort il redescend à 10 et le troll n'apparait pas... Quelqu'un à une explication ? merci

Perso94
Perso94
Niveau 29
18 mars 2014 à 07:15:05

Si tu n'es pas très loin dans le jeu, c'est normal ! Essaie de monter ton multiplicateur vers 20, ça devrait passer :ok:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
18 mars 2014 à 09:41:52

le plus simple est de monter en niveau et quand tu reviendra dans la zone y'auras un troll a la place des hobbes , tu enclanche le bouclier de mana et tu tire sur l'orgre avec deux ou trois tir charger et c'est bon tu parle a la porte elle s'ouvrira :ok:

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
18 mars 2014 à 18:28:46

ouais mais non, je suis vers la fin du jeu, le problème c'est que devant la porte je n'ai ni les hobbes, ni le troll... donc je rentre dans la grotte et je monte mon multiplicateur au niveau 20 (voir 21) et quand je ressors, il est redescendu au niveau 10 ... donc c'est un bon bad ...

xxangel
xxangel
Niveau 8
18 mars 2014 à 23:10:31

Quand on change de région, le multiplicateur se divise par 2.
Il faut aller devant la porte, se téléporter dans une région où il y a plein de monstres (j'allais à greatwood, sur le chemin où il y a des bandits), les tuer, se téléporter devant la porte, tuer le troll et là le multiplicateur devrait atteindre 16-18

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
18 mars 2014 à 23:18:17

oui oui j'ai cru comprendre, le problème reste toujours ce pu*ain de troll sensé être devant la porte mais qui n'y est pas ! Sinon peut-être essayer directement en faisant suivre des gens et les frapper devant la porte non ? personne n'a utilisé cette méthode ?

xxangel
xxangel
Niveau 8
19 mars 2014 à 09:57:28

Non jamais essayé, mais je ne pense pas qu'ils fassent beaucoup monter le multiplicateur :/
Tu n'as aucun monstre quand tu rentres ici ? Pas de hobbes ? Et t'as fini le jeu ?
Au pire, l'arme est moins puissante que celle que tu dois avoir en ce moment donc ce n'est pas une grande perte

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
19 mars 2014 à 21:41:34

Pas un seul poil de cul ! Rien ! Et oui pourtant j'ai tué Jack Of Blades, j'ai des armures et des armes de fouet tout... Mais en fait le contenu de la porte je m'en tappe le coquillard, c'est juste que je veux le succès des portes démoniaques en les ouvrant toutes, pour la gloire quoi... Et j'en suis a 11/12 alors bon ... :fou:
Donc voila on va se rabbattre sur le doigt d'honneur, ca sera plus simple (encore faut-il baisser sa moralité si je ne m'abuse...). Enfin bon merci de vos réponses quand même :D

Ps: pas la peine de se casser le tronc à emmener des gens devant la porte, 'sont pas assez robustes pour faire monter le multiplicateur à 14...

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:51:00

Sinon, ce que tu peu faire, va devant la porte, téléporte toi au Cimetière de Lychfield, va au Chemin de la falaise, en direction de la prison, tue les Morts-vivants qui popent à l'infini, massacres-en jusqu'à avoir un bon multiplicateur, sachant que quand tu change de zone il se divise par 2 ou 4 je sais plus.

Et donc une fois que tu à ton multiplicateur bien monté, t'a juste à te téléporter dans la Grotte de Greatwood (retour).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 23:35:31

Elle est pourtant pas super compliquée cette porte..

Bouclier magique + Pluie de flèches, go Nécropole (le multiplicateur est monté jusqu'à 80 chez moi), téléport à Cullis de Greatwood, se taper le Troll de terre et tu as encore de la marge avant 14.

Y'a Bluetane le Coutelas derrière la porte, ça vaut la peine :hap:

Perso94
Perso94
Niveau 29
21 mars 2014 à 06:54:40

Le problème majeur est que dans son cas, y a pas le troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 15:08:54

Il y est quand le jeu est terminé logiquement :hap:

lucaspe
lucaspe
Niveau 4
22 mars 2014 à 09:14:04

non non, même le jeu terminé il y était pas ... et me manquait que ce succès là pourtant... 'fin bon ça m'a gonflé et je me suis rabattu sur le doigt d'honneur... pas grave pour une seule porte démoniaque. Merci quand même de votre aide ;)

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:13:02

Après la quête où il faut délivrer la mère du Héros, en retournant dans la nécropole (avant prison de Bargate), il y a moyen de faire grimper à l'infini le multiplicateur de combat (j'ai atteint plus de 400), puis j'en ai eu marre et l'ai quittée via téléportation.
Après téléportation, j'étais encore à plus de 200, donc, il y a moyen d'aller jusqu'à la porte démoniaque sans problème avec.

L'inconvénient est le temps que cela prend de faire grimper le multiplicateur aussi haut, même si ce n'est que pour le fun dans les stats du jeu.

super_grunt_281
super_grunt_281
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:40:57

Moi je l'ai monté à 1000 comme sur ma save de la première Xbox :noel:

La vidéo du moment