CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire les codes???

banane00002
banane00002
Niveau 2
15 novembre 2007 à 08:21:45

Que faut-il faire???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 09:49:55

Il n´y a pas de code.

moimoileo
moimoileo
Niveau 3
16 novembre 2007 à 19:11:19

lol, non, pas de codes ! ^^

banane00002
banane00002
Niveau 2
16 novembre 2007 à 20:26:05

Si car un jour je suis allé chez un ami et j´ai vus qu´il y avait des codes mais mon ami a eut un problème avec son ordi et il n´a pas peut me passer le logiciel me permettant de les fairent.Donc est-ce-que quelqu´un aurait l´amabilité de me passer le logiciel permettant de faire les codes?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:36:50

Je ne sais pas qui est ton ami, mais il ny a aucun code pour ce jeu, crois nous.

banane00002
banane00002
Niveau 2
17 novembre 2007 à 12:07:31

Si vous retournaient assé en arrière vous vérés un toptics qui dit:
- <<Enfin les codes>>
Mais le problème c´est que la page internet indiqué a était détruite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 16:40:33

A la rigueur, il pourrai s´agir d´un trainer que ton pote avait, mais je n´en connait pas.

Narya_
Narya_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:37:08

Mais il est obstiné, ce mec ! On te dit qu´il n´y a pas de codes, c´est qu´il n´y a pas de codes...pourquoi tu veux pas nous croire ?

banane00002
banane00002
Niveau 2
17 novembre 2007 à 20:04:48

car je l´ai vu de mes propres yeux ( il avait infini en EXP et en tune , il était invincible et il tuait tout le monde en un coup à main nues)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:15:33

Narya :coeur: !
T´as vu, j´ai meme pas été agressif (enfin sauf une fois mais bon) ! Meme toi t´as été pire :-d !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:32:33

car je l´ai vu de mes propres yeux ( il avait infini en EXP et en tune , il était invincible et il tuait tout le monde en un coup à main nues) :d) banane000002, a tu vraiment besoins d´etre comme ca?

Narya_
Narya_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:13:50

Purée mais j´y crois pas :hum:
T´es vraiment une patate, toi... ! ^^ Tu n´as pas confondu avec un autre jeu ?
Phrylios : c´est grâce à mon entraineur :coeur: (toi ^^)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:17:48

Et oui, j´ai une tres bonne influence sur mon entourage :rire:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:39

bah tenez-vous au courant parce qu´il a à moitié raison. d´abord les gens sont pas sensés faire la différence entre un vulgaire code et un "trainer" qui n´est autre qu´un logiciel faisant office de console pour ces lignes de commandes spécifiques. ensuite, le faire passer pour un menteur c´est pas super cool, je comprend qu´il ne le prenne pas bien.

bref, je possede ce trainer, j´avais le jeu depuis sa sortie et je m´y suis remis après pas mal de temps passé à jouer à d´autres jeux autrement plus violent que celui ci... doux retour aux sources, ce jeu fait du bien, on ne s´en lasse jamais. n´ayant plus mon bon vieux trainer qui m´avait permis de gros gros délires, j´ai dû le rechercher. Banane a raison, le lien est mort, mais j´ai réussi à trouver mon fameux trainer (pas sur ce forum mais je l´ai tout de même trouvé). si quelqu´un le veut je me propose de le lui mailer (il n´est vraiment pas lourd) neanmoins, il peut faire planter le jeu... il est donc conseillé d´éviter les codes du genre invincibilité etc qui (je crois sans en être sûr) ne fonctionnent qu´avec le trainer actif (ce qui fait planter le jeu à certains chargements). certaines triches tuent vraiment l´interêt du jeu (tuer en un coup par exemple, drague simplifiée etc...) mais d´autres sont relativement pratiques (argent illimité) et ne brisent en rien le plaisir du jeu (quand on sait qu´on peut avoir de l´or à ne plus savoir qu´en faire SANS utiliser de trainer mais en perdant pas mal de temps, la seconde option reste la plus logique et la moins chiante).

sans parler de certaines fonctions concernant entre autre l´alignement et l´age du héros... à ma derniere partie je me suis retrouvé en prison à l´age de 56 ans alors qu´à ma premiere je devais avoir dans les 30 ans... pour les gens comme moi qui ont finis fable en long en large et en travers, c´est relativement intéréssant de pouvoir mettre en pause l´aventure pour profiter tout simplement du gameplay... prendre son temps pour avoir certains sorts niveau maximum prend énormément de temps, et malheureusement (dans ce rpg) entre les quetes annexes et les quetes de l´histoires, seules celles de l´histoire rapporte assez d´xp... choisir entre faire avancer le scénario ou aller se promener partout dans le monde d´albion avec le seul but d´xp comme une brute, cette solution pour ceux qui ne courent pas après la fin d´un jeu restera la meilleur... c´est difficile de rallonger la durée de vie d´un jeu, même si dans le fond ce jeu là en particulier est relativement complet. on voit mal ce qui manque en fait...

je ne laisse pas mon adresse ici alors pour les gens qui sont intéréssés par le trainer, laissez la vôtre et je vous l´enverrai au plus tôt (en fait, je le fais desuite si je vois un intéréssé, après faites le tourner entre vous si jamais je ne reviens pas).

petite info, la fonction argent illimité, choisir un age, l´alignement et le poid du joueur sont des fonctions permanentes et ne nécéssitent pas le fonctionnement du trainer, une fois enclenchée la fonction sera permanente (l´argent par exemple ne restera pas bloqué à 999999999 pieces, si vous choisissez d´avoir 18 ans le héros continuera tout de même de vieillir à partir de cet age). certaines fonctions ont besoin de plusieurs changement de carte pour prendre effet (arrivé à 65 ans on rajeunis pas desuite, il faut un jour ou deux dans le jeu pour que les rides disparaissent etc).

par contre (rien à voir) mais j´ai une question, (j´espere que dans le deux ce sera autrement) la couleur de cheveux change avec l´alignement on est d´accord ? par exemple mon chara a 18 ans, alignement bon au max et a les cheuveux blancs. seulement à 50 ans, il les a blanc aussi mais pas pour la même raison. ma question est la suivante : comment faire pour avoir des cheveux bruns. comme au début en fait, est-ce que c´est réellement dû à l´alignement ? je me suis jamais vraiment posé la question... par contre si quelqu´un s´y connait en modding et pourrait m´expliquer bien dans les détails ce qu´il me faut pour par exemple modifier certains tatouages ou les remplacer (j´ai vite fait survolé, je sais qu´il faut un petit programme nommé fable explorer pour faire tourner les modes mais sans plus). pour les gens qui prendraient pas la peine de me répondre comme je me suis adréssé à eux (oui j´avoue, ça me saoule les gens qui ne répondent que pour sortir "rechercher" surtout quand on prend la peine de mettre des choses au clair au lieu de se dire "m´en bas qu´y s´démmerdent") je leur suggere tout simplement de ne pas répondre...

moi soit je me taisais, soit j´expliquais bien comme je viens de le faire. d´avance merci :)

banane00002
banane00002
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:27:27

Salut; et merci de m´avoir défendus [BeLZeBuTH]!!! ;)
J´aimerais avoir ce logiciel...
Mon adresse est la suivante :
bana.ne@hotmail.fr

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:06:27

ben écoute, le fait est que je ne t´ai pas "défendu" puisque je n´ai aucun parti pris. je peux pas en vouloir aux autres de ne pas connaitre l´existence du trainer non plus, par exemple. je te l´envoi tout de suite. par anticipation je t´explique, tu le lances avant de lancer ton jeu ou après ça n´a pas d´importance pour ce trainer. une fois dans ta partie (donc que tu l´as chargée et que tu es en train de jouer) tu reviens sur le bureau (alt tab par exemple ou la touche windows ou les autres raccourcis c´est pas important) et là tu cliques sur les trucs qui t´intéressent (une fois ça suffit :p) et tu n´as plus qu´à retourner dans le jeu. fais bien attention toutefois à comme je l´ai expliqué plus haut ne te servir du trainer uniquement pour faire ton "code" et après tu le fermes histoire de pas faire planter le jeu en plein combat ou en arrivant sur une autre map. ça m´est déjà arrivé plusieurs fois, mais bon quand on veut tricher faut s´attendre à provoquer des plantages... les risques du "metier" lol :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:56:27

Bon ben ça fait depuis tout à l´heure que j´éssaye de l´envoyer mais gmail veut pas parce que c´est un .exe et même dans une archive ça veut pas passer... alors là j´éssaye de retrouver le lien mais ça m´emmerde j´arrive plus à me souvenir où exactement je l´ai chopé j´ai fais des recherches un peu partout :/

ah si c´est bon juste à l´instant y´en a qui ont de la chance :D

http://www.cheathappens.ccom/~ziptomyloo/fabletrn24.zip

voilà. donc confiance, ce n´est pas un virus ni un vilain trojan (encore moins quand c´est norton qui le dit, c´est norton le vrai trojan lol)

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
19 novembre 2007 à 10:05:42

Par contre c´est vrai qu´il faut l´installé dans C:// ? Car j´lai installé dans D: :´(

banane00002
banane00002
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:50:30

En tout cas merci [BeLZeBuTH] pour avoir essayer de me l´envoyer et merci encore pour le lien ;)

Valen81
Valen81
Niveau 1
19 novembre 2007 à 23:34:27

moi en tout cas, j´aimerai bien l´avoir ce trainer... parceque après avoir fini fable une 20 de fois voir plus, j´ai bien envi de quelques codes... donc si tu pouvais me l´envoyer a valen.comb@hotmail.fr je t´en serai très reconnaissant...
PS : faites pas gaf aux fautes potentiel...

La vidéo du moment