Bonjour,
Voila je me refait Fable - The Lost Chapters.
J'ai un pb avec l'alignement ... Comprend Rien !!!
Il me manque les sorts Rebellion(+4) Cout XP:44922 et Drain de Vie(+4)Cout XP:43899
En XP Général je dispose de 98387 et de 5756 en XP Volonté
Actuellement en modificateur il me dit -78 pour l'un et -101 puor l'autre !!!
Je ne peux pas les sélectionner, j'essaie de modifier l'alignement tant bien que mal ...
Par exemple s'il me dit/demande +10 pour l'un et +12 pour l'autre, alors je mange un crousti-poulet, la tête de diable apparait avec un +5, je reviens il me dit/dde alors -7 pour l'un et -10 pour l'autre, je remange un autre crousti-poulet pour test, il me dit/dde -24 pour l'un et -32 pour l'autre, à a chaque crousti poulet (+5) de mangé l'un décramente de 17 et l'autre de 22, etc etc ...
Bref impossible de déscendre par pas de 1 pour aligner l'alignement au plus juste !
Alors c'est un peu bizard car j'ai fini le jeux, j'ai le masque de jack sur la tronche, j'ai tout à fond, tout les autres sort, parfois il me fallait +5XXX pour obtenir certain sorts, j'ai toujours fais de l'ajustage d'alignement en gros + ou - 1000 et à chaque fois le sort se débloqué sans aucun pb.
Alors je ne comprens pas, la j'ajuste l'alignement au plus que je le peux, j'ai l'XP nécessaire, bref tout pour débloquer Rebellion(+4) et Drain de Vie(+4), mais le menu reste grisé x( ???
J'suis un peu énervé là !!!
Une idée, une solution xD
Merci à vous ;)