CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champignons bleus

coacher
coacher
Niveau 2
28 décembre 2005 à 12:56:36

Non je ne crois vraiemnt que je l´ai fai t !! Moi pour l´instant la seul grande quête que jai fait ce sont les guêpes a lair de pique nique ! Alors di moi , jai oublier qelqe chose ? Barrowfield es donc innaccessible pour moi pour lisntant ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:13:01

tu as un peu de mal toi :rire: apres les guepes tu dois aller a bowerstone voir maze, et apres tu a la ferme au verger a faire tu l as fait ?

coacher
coacher
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:25:02

Oui je vien de faire la ferme au verger !! Maitenant puis je aller à Barrowfield ?

lilim
lilim
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:54:42

se srais fort pouvoir boufer ler champignon pi etre buzer on pourais voir plein d´éléphant rose ac der aile courir dans der champ de flower

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:03:52

moi jai trouvé celui pres de la porte demoniaque et celui de laire de pique nique (ce qui en fait 2)ensuite jai été voir la sorciere pour voir si elle ne me felicitait pas pour mes progres dans la recherche (oui je sais c stupide mais bon je me suis dit un peu de roleplay bon sang) elle a pris mes champignons et elle ma dit que ct pas bon car il ny en avait pas assez...ensuite je lui ai reparlé et elle me redemande 4 champi
ensuite jai fait la quete des marchands jusqua oakvale et jai recupéré le 3eme champi
mon probleme est le suivant ,jai limpression que c un bug du jeu et que meme si je recupere le 4eme (ce qui en fera 2 dan mon inventaire)la vieille sorciere aura "oublié" mes 2 autres champi :( et je ne me sens pas de perdre 3 heures de jeux (si pas plus)
que faire? pasque la je comptais voler le 4eme et payer 750 damende pour rester assez "gentil" ^^ mais bon je me demande si ça a un interet si la sorciere les prend mais ne me donne pas cette maudite potion :(

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:36:03

juste pour dire que jai été chercher le 4eme en le volant et en payant lamende et que meme en ayant donné les 2 autres precedemment et contrairement a ce que certains disaient (et que jai pu croire) il ny a pas de bug,elle file la potion et se casse a letranger (on suppose) pour vendre les champi donc tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes

Sky94
Sky94
Niveau 23
19 mai 2006 à 10:31:03

:up:
pour ceux qui pose des questions sur les champignons!!

myak
myak
Niveau 8
29 février 2008 à 15:20:09

Moi j'ai trop tardé ( tout bêtement parce que je n'avais pas pensé à visiter le bois de la guilde, après avoir parlé à la femme du puits à Oakvale ! Je n'avais même pas vu que dans la carte de la Guilde des Héros, il y avait un passage vers une autre carte à l'intérieur de la guilde ! Je n'avais donc pas visité ce bois ! ) et quand j'ai voulu trouver Cyril, ce n'était plus possible ( c'était juste avant ou juste après Jack of Blades - j'ai la version augmentée du jeu ) ...

Guillou_92
Guillou_92
Niveau 3
05 mars 2008 à 01:11:03

moi, j'ai fait la quete des champignons
et pi après avoir tué <Jack, j'ai trouvé un autre champi, mais le pb c'estq ue il me sert pklus a rien, les marchand ils sont plus là. XD

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
20 mai 2008 à 08:44:44

et la porte qui crache ou je ne sait quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 10:27:34

:doute:

atomic_b
atomic_b
Niveau 3
20 mai 2008 à 11:08:26

:peur: Il y en a qui tirent un peu trop sur les champi là.

Synea41
Synea41
Niveau 9
02 juin 2014 à 15:05:35

Merci les gens !! Moi j'me demandais bien où il était ce Cyril. L'autre avait beau me parler de lui elle me disait pas où il était. u_u'

ombre2
ombre2
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:54:59

Alors heu... Je sais pas si t'as vu la date précédent ton post mais y'a quand même 6 ans que le dernier message a été posté...

Étonnamment je suis le premier à m'en rendre compte mais fait plus ça...

Ne le remonte pas...

Synea41
Synea41
Niveau 9
05 juin 2014 à 12:53:13

S'il permet de répondre à un problème posé, je ne vois pas où est le problème. Je dis ça car on doit dabord voir si une réponse nous est donnée avant de créer un nouveau post non ? C'est ce que j'ai fait. Et grace à ce post j'ai trouvé le champi qui me restait donc je ne vois pas où est le problème. Tu peux m'expliquer ?

La vidéo du moment