CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod: Deux coffre devant la guilde

Hak
Hak
Niveau 5
01 mai 2009 à 21:29:56

Salut à toutes et à tous.

Je viens juste de recommencer Fable TLC après avoir changé de PC et je cherche un Mod que j'avais avant mais que je ne retrouve plus. En fait il faisait apparaitre deux coffres devant la porte de la guilde à côté du promontoire pour les Esbroufes qui contenaient l'ensemble des armures et des armes légendaires du jeu ainsi que toutes les cartes de coiffure et de tatoo. Si vous savez où télécharger ce mod faites moi signe svp.

Sur ce bonne soirée à tous, et bon jeu. ^^

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:25:50

Si tu vient de commencer : NE FAIT PAS SE CHEAT

Sa te gache l'experience du jeu : imagine si ta pas besoin d'acheter tu n'est jamais a court d'argent donc tu n'essayera jamais de voler pour subvenir a tes besoin (Franchement bourré un marcahnd pour le dévaliser puis se casser en courant c'est vraiment un truc)

Tu n'ora pas besoin d'xp : meme un boulet peu aller au boss final avec les meilleurs item du jeu sans monter les carac

Tu ne cherchera pas comme un fou a travers la map LE tatouage ou L'épée legendaire ^^

Le gros point de fable c'est la possibilité de faire tous pour obtenir se que tu veut (un type t'ouvre une porte pour XXXX piece ? bute le !)

Hak
Hak
Niveau 5
02 mai 2009 à 21:44:32

Ca je le fais très souvent j'ai pas mal de parties où mes persos sont d'une force rare, où j'ai bien galéré à exploser tout les habitants d'un ville pour me l'offrir (très distrayant cela dit en passant). C'est juste que des fois je veux refaire une partie en changeant de style de jeu mais j'ai pas du tout le temps de chercher à droit à gauche tel ou tel truc vu que mon boulot ne me le permet pas. Solution certes peu appréciable de recourir à un mod comme celui là mais il faut le reconnaitre: c'est parfois utile.

En cas de nouvelles de ce mod pensez à moi. ^^

Hak
Hak
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:03:06

Désolé pour le double post je suis retombé sur la page où télécharger ce fameux mod. Donc pour ceux qui souhaiteraient l'utiliser voilà le lien: http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&goto=17314&&srch=all#msg_17314

Voilà voilà, bon jeu tout le monde.

Nennala
Nennala
Niveau 1
02 juillet 2014 à 16:25:26

Bonjour, désolé de remonter un topic aussi vieux, mais, j'ai aussi les mêmes ambitions que Hak, je cherche à jouer de façon différente grâce au mod des deux coffres. Le seul problème, c'est que même après avoir trouvé 2 fois le lien de téléchargement, le site fabletlcmod ne fonctionne plus, du moins il met 3 ans à charger, et dès qu'il a fini, chrome me dit qu'il y a eu un problème. Du coup, peu importe le lien vers le site, impossible de télécharger le mod... Alors, est-ce que quelqu'un aurai la gentille attention, de s'il avait le mod avant, de me l'upload sur une autre plateforme de téléchargement et me donner les instructions ? Merci cordialement d'avance...

Kisuke3
Kisuke3
Niveau 8
03 juillet 2014 à 20:43:28

J'aimerais l'avoir aussi, ça à l'air intéressant.

Kisuke3
Kisuke3
Niveau 8
05 juillet 2014 à 20:10:35

Personne ?

Nennala
Nennala
Niveau 1
06 juillet 2014 à 14:32:44

Oui, j'ai beau rechercher et attendre ici, personne ne répond ou ne donne un lien correcte... Même FableExplorer ne veut pas fonctionner chez moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 14:44:18

Chez moi le site s'est chargé sans problème, il est pas très rapide mais accessible, peut-être que ça dépend des heures, ou alors le site était en maintenance ? En tout cas plusieurs personnes ont répondu à l'auteur sur fabletlcmod en disant que ce mod faisant laggé à mort. Un lien pour le .fmp tout de même : s7pg9g1bre.1fichier.com . Je précise qu'apparemment il faut FableEplorer ET Freeroam. Je ne peux rien garantir car mon jeu n'est pas installé sur mon ordi.

Kisuke3
Kisuke3
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:29:24

J'ai tout fait et aucun Coffre :-(

La vidéo du moment