CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée dans la Pierre....

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
27 juin 2010 à 14:22:33

Je suis tjrs à la quete de l'archeologue, je trouve un groupe de personne qui me racontent la légende du géant guerrier et de son épée copincée dans la pierre, ils me proposent d'essayer de la retirer de son socle mais bien sur je n'y arrive pas, y a t'il un moyen de la retirer, si oui lequel ?
Merci d'avance

Sh1nGuRu1

[NINTENDO]_bis
[NINTENDO]_bis
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:23:46

Je crois qu'il faut avoir tout au niveau 6 dans la force :(

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
27 juin 2010 à 14:27:49

Merci pour tes deux réponses NITENDO, je vais essayer ca je te remercie encore, bonne journée !

Sh1nGuRu1

[NINTENDO]_bis
[NINTENDO]_bis
Niveau 8
27 juin 2010 à 14:35:32

De rien :ok:

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
27 juin 2010 à 17:54:39

Je sais pas si c'est le niveau 6 pour la force mais en tout cas il faut obligatoirement les 3 caractéristiques de force (force, physique et santé) au niveau max (je crois que c'est 7) pour la retirer. Mais si le nvx 6 est le max alors NINTENDO a raison.

DarknesS__ShoOt
DarknesS__ShoOt
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:37:09

C'est pas le niveau 6, mais le max dans toutes les caractéristiques force.

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
27 juin 2010 à 22:56:21

Ben justement ce que je voulais dire c'est que le max c'était justement le nvx 7

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
28 juin 2010 à 11:36:09

Merci et quelqun a til cette epée ? quelle sont ses caractéritiques ?

Sh1n

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
28 juin 2010 à 12:02:59

Moi je l'ai mais elle est pourri. Elle s'appele sombre présage, elle est légère (ce qui me parait pas logique d'après ce que dise les villageois), elle fait 198 de dégats et elle a une amélio d'affutage et de perforation. Elle vaut 44100 je croit.

mouzely
mouzely
Niveau 2
02 juillet 2010 à 05:41:39

salut moi g la même epe et ellefait du 400 elle et a la guilde mais on la que a la fin apres avoir tué maze ( dsl si vous n ete pas a se nivos de jeux) lol a+

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
02 juillet 2010 à 13:31:39

j'ai mtn les deux épées c pas les mêmes celle de la quete du coeur de feu c la larme d'Avo et l'autre c sombre presage les deux sont assez moyenne la meilleure c bien sur l'éppée de Solus 314 amélioration de santé de feu et de perforation.

Voila Voila !

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
02 juillet 2010 à 15:49:32

Euh mouzely aucune épée fait du 400 dans le jeu. Y a l'épée des ages qui fait 550 dans Fable tout court sur xbox mais à ma connaissance aucune arme ne fait ni ne peux faire 400 a moins de modifier ton jeu bien sur. La meilleure c'est la grande épée de solus qui fait 314 comme la dit Shingurui.

Synea41
Synea41
Niveau 9
05 juin 2014 à 12:28:25

Ah bah moi qui cherchait comment avoir l'épée, je tombe sur ça. Merci bien les gens je vais essayer.

Synea41
Synea41
Niveau 9
21 juin 2014 à 13:04:10

Ouais c'est bon calme toi gars... u_u' Si tu crois que je regarde la date. u_u'

Je fais ma recherche et je remercie, j'vois pas le problème. Et si j'avais créé un post pour avoir plus d'infos on m'aurait reproché de créer un post pour rien.

Tu vas pas mourir. Si la date était différente t'aurais rien dis. Toutes ces insultes pour une date... u_u'

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:22:10

Je t'ai pas reproché d'en avoir créé un à ce que je sache pour les portes démoniaques. Au contraire je t'ai même aidé.

Ce jour là j'étais un peu énervé j'avoue. Mais bon, faut quand même pas exagérer, justement, je sais que t'as pas regardé la date. La prochaine fois tu regarderas. C'est pas que tu remercies qui pose problème, au contraire, c'est le fait que ça soit dans le vent là, le mec il en a rien à foutre depuis le temps, je parie qu'il vient même plus sur JVC tout court.

tommenbaratheon
tommenbaratheon
Niveau 6
07 juillet 2014 à 11:31:56

Hola, mais pète un coup, Duriel7.... Moi aussi, ce topic m'a aidé :doute:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:24:02

C'est pas une putain de raison pour venir le dire. Là encore, c'est un post vraiment inutile. Quand vous comprendrez que ça pollue le forum, on sera gagnants. Mais là vraiment, tu sers à rien sur ce coup.

Datassmaxiflouz
Datassmaxiflouz
Niveau 1
09 septembre 2014 à 11:14:25

Lool la bonne blague !

Polluer le forum JVC comme si c'était pas déjà fais avec des enfoirés dans ton genre qui agresse des personnes qui font que poser des questions !

"Mais putain !

Mais t'es con ou quoi ?

Ou tu fais exprès ? "

Sérieux il le méritais ça peut-être ?
Perso ma vie privée ne te regarde pas et j'en ai rien a foutre de la tienne, le fais est que tu envoie chiez des gens qui ont rien demander en jouant ton justicier du Fofo contre la pollution des posts..

Tu peut me faire bannir rien a foutre de JVC, je voulais juste remercier l'auteur du post et te troller en passant !
Parce que tu fais grave PITIER !

M'enfin ça tu t'en rendra bien compte quand tu sera plus grand .. Ohh ! mais t'as 27 ans ! Mon dieu ..
Pauvre homme .. ;)

PhO3nIX12
PhO3nIX12
Niveau 5
11 septembre 2014 à 12:56:33

Up, juste parce que ça me fait trop caler de voir l'autre s'exciter. :) Et +1 au VDD. :oui: Et officiellement merci bien les gens. :rire:

barbabuche
barbabuche
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:08:40

up :hap:

La vidéo du moment