CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encyclopédie complète (ou presque)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Touchbil Touchbil
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:15:46

J'ai enfin obtenu l'arc de Skorm. Voilà ma soluce expliquée en détail pour un perso 100% bon.

Il faut aller au temple d'Avo pour être sur d'être au max dans le bon. Moi j'ai donné 80 000 pièces d'or et j'ai obtenu la masse. Ensuite il faut engager le mercenaire juste devant le temple. Après il faut se téléporter à Barrow Fields et aller vers la chapelle de Skorm. Faites une sauvegarde un peu après la tombée de la nuit. Ensuite, pour obtenir l'arc, c'est simple :

Suite à de nombreux essais, j'ai pu vérifier que l'heure joue un rôle important au moment du sacrifice. Avec un personnage à 100% dans le bon il faut sacrifier le mercenaire JUSTE AVANT minuit. A minuit pile on n'obtient aucune récompense, a part quelques points en méchant .. Donc juste avant que l'aiguille de l'horloge soit au milieu de la nuit, il faut parler au disciple d'Avo pour sacrifier le mercenaire. J'ai gagné quelques points de méchants en plus de l'arc, après que le disciple m'ai dit : Blablabla .. Vous irez loin.

Voilà j'espère que ça vous a aidé, j'ai vraiment essayé différentes heures et astuces mais sur le net ils ne précisent pas d'effectuer le sacrifice juste avant minuit.

medor_bis medor_bis
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:42:51

Perso j'ai sacrifier un mec ( soit le garde du corps d'avant soit celui de Deux Lammes), et ca a marcher. J'ai parler au type eloigner de la coupelle. J'etait mechant mais pas trop non plus. MAIS J'AI PAS ATENDU MINUIT! Ca me la fait du 1er coup.

medor_bis medor_bis
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 19:43:25

garde du corps d'avo* ( pas d'avant xD)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:10:33

Non s'il vous plaît les mecs, pas de messages inutiles sur l'encyclopédie, après les nouveaux galèrent à chercher leurs réponses.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:12:24

Rajout du 11 Avril :

Aide pour des problèmes de Steam avec Fable TLC :

Une solution possible :

Tout d'abbord faite une vérification de tout les fichier depuis steam (Clique droit sur le jeux/fichier locaux)Puis allée dans la racine du jeux (c:/programme/steam/steamapps/Common/fable the lost chapters) Trouvez le .exe, faite un clique droit, propriété, compatibilité, et cocher éxécuter ce programme en mode ....ect...Fermer puis ouvrire le jeux en mode administrateur et TADAM ! le jeux ce lance ( mais pas sur steam malheuresement)

Post original : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-149085-1-0-1-0-pc-steam-le-jeu-ne-se-lance-pas.htm

Auteur : Cryper.

Cette solution peut ne fonctionner que pour certains problèmes, mais pas pour tous, merci de ne pas poster pour râler que ça ne résout pas votre problème.

Dracolosse57 Dracolosse57
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 16:54:30

Comment battre les trolls facilement :noel: :

Lorsque le troll vous lance son rocher il suffit simplement de donner un coup de poing dedans et ça le renvoie sur le troll en lui faisant très mal :fete:

Normalement ça les bat assez vite :noel:

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:23:21

Inutile sachant qu'il suffit d'aller sur
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014182/trucs-et-astuces-fable-the-lost-chapters-pc.htm

ou de visiter certaines sites (et des vidéos youtube) :honte:

En revanche, ça, ça n'y est pas :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9694275-1-0-1-0-astuces-fable-tlc-et-anniversary.htm

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 octobre 2014 à 15:01:24

Pour connaître le bon timing pour le sacrifice de votre "victime", écoutez la musique une fois dans la chapelle. À l'approche de minuit, elle est marqué d'un "gong" et marque un temps d'arret. C'est a ce moment la. Ça a marché pour moi et j'ai obtenu l'arc en sacrifiant le garde du temple d'avis. Peace

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 12:56:11

Rajout à l'encyclopédie pour ceux qui ont des problèmes avec la pêche, pour pêcher, attraper du poisson, un poisson => mots-clefs pour la recherche.

Un lien vers ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9556334-1-0-1-0-aidez-moi-s-il-vous-plait.htm#post_928681697
Réponse fournie par catherine83 : cliquer continuellement pour que le poisson aille vers l’hameçon, vers la gauche, et non pas vers la droite.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment