Salut à tous !!
Je suis actuellement en passe d'arriver au village de glace (j'ai oublié le nom)...
1- je suis déjà bien avancé dans le jeu, et quand je reviens à Fisher Creek, je n'arrive pas à trouver le pêcheur, et donc je ne peux pas enclencher le concours de pêche, et donc pas moyen de gagner la canne spéciale...
Vous croyez que c'est trop tard pour le concours ???
2- Je ne comprend rien au commerce !!
Comment revendre mes rubis sans me faire escroquer ?
Si on revend tout en bloc, on se fait escroquer à tous les coups ! Si on revend au détail, même à fond de ruse, on ne peut en vendre que 10-15 d'un coup, sinon c'est pas rentable.
A mon avis, le coup d'immobilier est beaucoup plus rentable...
3- L'épée Sentinus: J'ai fait 50 offres de + de 40000, et pas moyen de l'avoir... Même en offrant 100000or, je n'arrive à rien. Je suis à 100% dans l'amour et la joie, et rien à faire !!
J'ai vu un gars qui disait qu'il fallait offrir 35000 pour l'épée, puis 5000 pour rajeunir et encore 5000 pour accéder au rang de paladin, mais j'en doute, vu mes échecs répétés...
4- Le chef de Knothole Glade: je l'ai affronté 50 fois, pas moyen de le battre !! Je le chicore pendant 10 minutes en passant dans son dos, mais sa barre de vie ne BOUGE PAS !! Apparemment, il faut taper dessus pendant toute la nuit, mais c'est d'un relou...
5- La quête des indices à trésor : Il ne me manque que 2 indices, le 1 et le 3. Pour le 3, faut battre les assassins, mais j'ai du mal à les trouver...
Pour le 1 je crois que j'ai raté le coche, mais je voudrais une confirmation...
Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre...