Bonsoir !
J'ai trois questions à vous poser :
Lorsqu'on est à la Guilde, il y a une Porte Démoniaque, qui se trouve au sud, entourée de cascades d'eau. Quand je parle à cette porte, cette dernière me dit "Ta voie est sombre. Seule une lumière te la révelera. Mais tu n'es pas assez brillant".
Au début, j'ai pensé qu'il fallait faire briller le Sceau de la Guilde, mais en vain... Ca n'a pas marché, comme je le redoutais ! 
Donc comment réussir à franchir cette porte ? Merci bien de me répondre.
Ca peut paraître un peu bête ou exagéré (quelque chose comme ça), mais je voudrais savoir comment avoir des relations sexuelles avec une femme ! Je sais déjà qu'un expressions fait rougir les femmes. Mais je ne sais pas comment avoir une relation ! Donc je vous le demande. Comment avoir une relation sexuelle avec une ou des femmes ? Merci bien de me répondre.
Dans un gameplay du jeu que j'ai vu sur Youtube, le personnage portait comme arme de mêlée le Katana. Or, ce dernier avait des flammes qui jaillisaient sur la lame. Etant donné que je trouve cela très classe, je tiens à savoir comment avoir ces flammes sur mon Katana. Donc j'aimerais savoir : Comment avoir des flammes sur notre arme de mêlée ? Merci bien de me répondre.