À Bowerstone, je pense qu'il n'est pas possible de TOUT posséder comme à Oakvale... la ville, je l'ai VIDEE à plusieurs reprise, et j'ai jamais pu acheter autre chose que le magasin de la coiffeuse, et celui du vendeur de fringues & cie...
Oakvale en revanche, après l'avoir vidé, j'ai pu TOUT acheter, sauf l'auberge ^^ Résultats, je peux gagner 3 300 par jour de loyer 
Mais au bout de 9 900, ça arrête de cumuler, je suis donc un proprio qui harcèlent ses locataires régulièrement pour être sûr d'être payé lol
J'ai pas tenté sur les autres villes encore...
À noter que lorsque vous "bannissez" un habitant (lui demander de vous suivre, et le laisser comme un c** dans une autre zone, puis retourner dans la ville), son remplaçant ne voudra plus JAMAIS vous suivre ! Faites donc bien attention d'être en mesure de racheter son logement / magasin tout de suite, sinon, à son retour, il ne sera plus du tout coopératif ! Que tu sois
où
Reste encore l'option de le buter, mais c'est pas dans l'alignement de tout l'monde !
Et gaffe aux gardes !...
NB : quelle que soit votre méthode, il vous faut vous débarasser de TOUS les habitants d'une même maison pour qu'elle soit disponible à l'achat. Le plus souvent, mari & femme voire un(e) 3ème.
c'est pourquoi les maisons à Bowerstone Sud sont indisponibles à l'achat : les enfants sont impossibles à bannir, ils réapparaissent automatiquement dans la ville dès que vous y revenez... Alors que les habitants ou marchants mettent 1 journée entière ou + ...
Conseil : pour Oakvale, avoir environ 170 000, virer petit à petit tout le monde, achetez TOUT, puis trouvez-vous une femme à épouser dans cette ville. Après l'animation du mariage (le faire de nuit), tous les habitants seront de retour, et vous aurez vos locataires ! ^^
Comment se fait-il que les loyers des magasins soient si ridiculement petits ? Les magasins d'Oakvale coûtent 32 000 à l'achat, mais le loyer n'est que de 48
C'est une vaste arnaque !!! Ca augmente avec le temps ?!!
À moins de vouloir être le grand proprio de tout Albion, ça sert à rien ! Idem pour le magasin de vêtements à Bowerstone Sud !... Alors que certaines maisons à Oakvale coûtent 6 000 à l'achat, et le loyer se situe entre 250 et 300 ! Le plus rentable étant les entrepôts (là où vous deviez protéger ou exploser les caisses quand z'étiez enfant), puisqu'ils coûtent 3 000, et rapportent chacun 300/j