XD j'ai remarqué sur des photos que l'on pouvait avoir des poils au torse!!! Serest-ce un tatouage (si oui où peut il se trouver) Ou serèce qqchose de misterieu XD Bref tout ça pour dire pouvez vous m'aider SIOUPLAIT !!!
alex_is_black
Niveau 1
20 août 2008 à 02:43:09
on peut pas avoir du poil c des cicatrice gros épas