au temple davo donner un g a la fois uune fois jai donné 400 jai eu 74 de gentilesse ensuite jai donner un pi jen ai eu 36 ps on peu meme en avoir en donnan rien!!
[Eirik]
Niveau 1
24 mai 2008 à 17:27:27
Salut j'ai pas tout compris t'on truc tu peut expliquer mieux stp?
pouchireturns
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:07:50
si tu veu devenir gentil en faisant des don u temple davo dono une piece dor a la fois
tomyblak
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:40:03
bof j'aime mieux être mauvais pi ta qua donner 16000 dollard pi ta la jeunesse éternelle
pouchireturns
Niveau 4
27 mai 2008 à 03:10:02
voulais juste tester mes smiley
Bangor
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:02:37
"pouchireturns" Est ce que tu es sur de savoir correctement écrire ?? et je pourrais te répondre si on comprenait ta question.
tomyblak
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:03:34
tan qua y être tu te met mauvais c'est plus facile
[superkaka]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:23:35
euuuu jeunesse eternel? c'est pa possible, javai donner plus de 32 000 de dollards et on m'a rien filler appar de la moraliter en gentil, la jeunesse eternel sa existe pas mec
xiion
Niveau 3
23 juillet 2008 à 21:28:26
si, ça existe, mais fais plusieurs don : un premier pour avoir le sentinus (35000/40000) un deuxième, et là tu rajeuni et si tu donne beaucoup, tu as la jeunesse éternelle (et une troisième pour avoir le titre honorifique "paladin")
Damnedmickey
Niveau 3
24 juillet 2008 à 23:16:36
mais, moi j'ai des cornes grosses comme ma tete (j'Ai un allignement vraiment méchant) et je veut savoir si je peut quand meme avoir la vie éternelle quand je vais aller donner au temple d'avo ?
scott-quebec
Niveau 2
25 juillet 2008 à 17:46:28
Hum, tu risque de redevenir gentil, mais bon, c'est à ton choix...