Bonjour,
Je vous explique j'ai installé l'installation c bien déroulé. J'ai ensuite voulu démarer le jeu mais là un message d'erreur apparait disant :
"Le jeu ne s'est pas quitté corectemnt la dernière fois essayer de démarer en mode sans échec... etc"
Je démarre en sans échec et un mesage d'erreur apparait me disant qu'il y a un problème avec Fable.exe!
Voila merci d'avance pour vos réponses .