bon parce que personne ne répond au question moi je vais le faire (parce que moi aussi je suis un pro de fable mais je ne poste jamais je ne fais que regarder mais je compte bien commencer)
-Les poupée
je ne connais que 2 emplacement de poupée.La première est a l'arène ou tu peut acheter celle de thunder.La seconde c'est un poupée de toi,tu la trouve sur les assasin a un moment du jeu veulent te tuer.
-Les yeux jaune et les tatouage étrange
Laisse moi deviner tu joue sur 360 comme moi? eh bien ses bug son tout a fait normal de temps en temps tu va avoir la peau verte, les yeux jaune, des tatouages étrange, des son étrange dans le jeu et surment d'autre.(désoler je ne sais pas comment arranger ce bug mais moi je ferme et ouvre ma console et sa disparrait mais sa revient des fois)
-tu est impressioner qu'il aille l'arc de skorm est bien moi aussi je l'ai
.Je vais l'expliquer une fois comment moi e l'ai eu et très précisément(je peux pas me tromper je l'ai eu aujourd'hui). Premièrement va chercher le merconnaire (désolée je ne sais pas comment sa s'écrit c'est peut etre a cause que je suis québécois
)dans la ville des bandit qui s'apelle les 2 lames en francais en anglais c'est twinblades ensuite,tu l'ammène a la chapelle de skorm et tu attend 6h du soir (18h si tu préfère) c'est si tu regarde quand la nuit est vers le haut et le jour vers le bas il faut qu'il soit bien aligner parfaitement sinon sa ne marchera pas.Et voila vous avez une belle arc qui fait beaucoup de dommage
.
Je voudrais bien vous rejoindre les gars mais je suis aux étude et j'ai une vie
alors je peux pas toujours etre la