CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce kon dé prob vner ici

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:56:41

:rechercher:
je trouve que depuis 2 jours ya plus personne c'est bizzare

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:57:39

:rechercher:
je trouve que depuis 2 jours ya plus personne c'est bizzare

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:53:07

on est la tinquiete

fullmetaldu69
fullmetaldu69
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:47:29

euh le truck moi c ke lépé des age tape a 220 mai jai la version longue de fable celle ou tu te tape jack 2 foi

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:30:57

moi aussi j'peut tu faire parti de vous :svp: g fait le tour quelque fois pi j'ai tout fais au moindre recoin pi j'suis connu deans ce forum(j'ai ouvert quelque topic)

alors :bye: et a+

D4rkAngel67
D4rkAngel67
Niveau 2
01 juillet 2008 à 16:33:39

ben voila je suis plus gentil que mechan mais j'ai les yeux jaunes et des especes de tatouage partout sur le corp et je voulais savoir comment regler ce probleme parseque a ce que j'ai entendu il y a quelque rare gens qui l'on est qu'il l'on geuri merci d'av@@@++++

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
02 juillet 2008 à 23:47:21

slt jvoudrait savoir comment faire l'amour avec lady grey eet aussi combien de temps mette les mercenaire pour revenir

merci de me répondre
bye

logiteck
logiteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 04:27:27

:content: bon parce que personne ne répond au question moi je vais le faire (parce que moi aussi je suis un pro de fable mais je ne poste jamais je ne fais que regarder mais je compte bien commencer)

-Les poupée
je ne connais que 2 emplacement de poupée.La première est a l'arène ou tu peut acheter celle de thunder.La seconde c'est un poupée de toi,tu la trouve sur les assasin a un moment du jeu veulent te tuer.

-Les yeux jaune et les tatouage étrange

Laisse moi deviner tu joue sur 360 comme moi? eh bien ses bug son tout a fait normal de temps en temps tu va avoir la peau verte, les yeux jaune, des tatouages étrange, des son étrange dans le jeu et surment d'autre.(désoler je ne sais pas comment arranger ce bug mais moi je ferme et ouvre ma console et sa disparrait mais sa revient des fois)

-tu est impressioner qu'il aille l'arc de skorm est bien moi aussi je l'ai :-) .Je vais l'expliquer une fois comment moi e l'ai eu et très précisément(je peux pas me tromper je l'ai eu aujourd'hui). Premièrement va chercher le merconnaire (désolée je ne sais pas comment sa s'écrit c'est peut etre a cause que je suis québécois :p) )dans la ville des bandit qui s'apelle les 2 lames en francais en anglais c'est twinblades ensuite,tu l'ammène a la chapelle de skorm et tu attend 6h du soir (18h si tu préfère) c'est si tu regarde quand la nuit est vers le haut et le jour vers le bas il faut qu'il soit bien aligner parfaitement sinon sa ne marchera pas.Et voila vous avez une belle arc qui fait beaucoup de dommage :content: .

Je voudrais bien vous rejoindre les gars mais je suis aux étude et j'ai une vie :p) alors je peux pas toujours etre la

logiteck
logiteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 04:48:02

désolée pour le double poste mais j'ai oublier de préciser quelque chose sur les poupée.Elle serve au professeur qui les collectione c'est un élève qui me la dit mais je n'ai pas essayer alors je ne peux pas vraiment aider la dessus (c'est l'enfant qui vien te voir pas le contraire en faite peut etre que oui mais moi c'est comme sa que sa c'est passer

logiteck
logiteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 04:50:45

désolée pour le triple poste^^ j'avais pas vue la question de shruikan.

-Les mercennaire

Les mercenaire ne revienne pas c'est comme les autre villageois quand tu les tue il ne revienne pas (les seule qui réapparaisse a ma connaissance ce son les personnage important ou les chanteur dans les bar et ceux qui font les jeu comme le black jack

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
08 juillet 2008 à 19:07:10

merci logitek
sinon vous n'auriez pas une astuce qui marche tré bien pour avoir l'arc de skorm svp
et j'ai aussi la poêle a frire mais je c pas quoi lui mettre com amélioration si vous avez une idée merci

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
08 juillet 2008 à 20:05:27

dsl pour le double post il y a combien de mercennaire ? svp

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
08 juillet 2008 à 20:15:54

désolé pour le triple post mais je voudrait savoir comment avoir l'arc de skorm sans mercennaire psk jè tout raté T-T

logiteck
logiteck
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:26:43

je crois qu'il est possible de le faire autrement qu'avec des mercennaire mais je ne sais pas essaye de sacrifier plein de sorte de personne a 18h (6h du soir)

shruikan_X011
shruikan_X011
Niveau 3
08 juillet 2008 à 23:31:16

merci logitek mais je suis tellement maléfique que peersonne veut me suivre T-T