très bien alors c parti
virap94
bien mon premier visiteur
question une
tu touche un point sensible c l'arme que je n'ai jamais eu il faut beaucoup trop de chance pour moi 
car les heure son très précise et le cadran du jeu n'est pas très préci alors voila
(je tien a préciser que ces information ne sont pas de moi elle se trouve partout
je me dit que tu me demande sa pour me tester)
si tu est maléfique au max il faut que sur le cadran le jour soit a gauche et la nuit a droit pile entre les deux
si tu est neutre il faut que le jour soit en bas et la nuit en haut du cadran
si tu est au max bon c'est l'inverse du mal jour a droit et nuit a gauche
et sa varie plus ou moin selon ton alignement c'est très instable et c'est pour sa que c'est trop dur pour moi de l'avoir)
question 2
question a la con pour ne pas etre toucher tu maitrise le sort bouclier physique (c'est dailleur grace a sa que j'ai toute les caractéristique au max: je suis aller au mort vivant et j'ai gagné je peut confirmé que le mort vivant ne sont pas infinie je les est tous tuer une après midi complete a tuer des mort vivent) ou alors tu t'entraine et tu aprend a paré parfaitement les attaque
question 3
je vois pas en quoi sa t'avance de le savoir je crois que c'est aussi pour me tester et jésite mais je crois que c'est bien une quete