CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taverne du barbier

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:23:26

bonjour a tous et a toute!!! :-d

j'ai remarquer que le forum etait vide ces tant ci.alors pour le maintenir en vis.j'ai ouvert une taverne pour venir boire manger,parlez de fable de n'importe quoi et la taverne est ouverte tous les jours.vous pouvez vous s'amuser ou raconter des blagues.
voila j'espere que vous serez nombreux et bienvenue dans la taverne pour se qui viendront. :ok:

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:26:41

au passage c'est une sorte de taverne a blabla.

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:45:55

je crois que j'ai remarquer

a oui saver vous que quand on a guile level-4 ont peut voler les truc sur les shop (les tabelette)

et niveau-6 on peut déverouller les portes

au fait quel est votre alignement préférer moi c'est dark (mauvais) on a des cornes sur la tête pi sa donne beaucoup dexpérience quand on butte plein de garde sa fais cool ALORS A+

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:48:19

j'ai oublier de dire qu'il y avait des boisson alor il y a:

-bière
-champagne
-vin
-coca
-limonade
-whisky
(etc il y en a plein d'autre)

en repas il y a aussi:

-steak de loup-garou(je ne sais plus le nom)
-salade de héro
-de la soupe(fait par jack of blades)
-des ailes de guepe
-une tete de kraken(fournit avec ou sans dent)
-du steak magique(fait par maze)

en dessert:

-glace de hobbe
-sirop d'oakval(fait par les gardes d'oakval)
-glace a la cervelle de dragon

(et il y en plein d'autre je vous les dirait plus tard)

venait y nombreux a la taverne du barbier pour discuter boire manger faire la fete etc...; :fete:

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
04 avril 2008 à 02:09:24

ouais bien moi j'aime bien l'alignement maléfique j'ai la solus greatsword en tout cas j'ai un truc:tu te met maléfique mais tu te fais tatouer en gentil(il faud que tu regarde dans les statistique du tatou exp:+10=gentil-10=mauvais etc) pi sa fais que les femme t'aime fac tu est un mauvais mais le monde te respecte et les femme t'aime

au fait quel est votre alignement préférer?

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
04 avril 2008 à 02:19:30

a oui j'ai oublier de vous dire mon adresse msn pour parler de tout les jeux du genre...c'est jraymond7855@hotmail.com en tout ca jespère quont va avoir l'ocasion de se parler sur ce topic... :bye:

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
04 avril 2008 à 07:19:11

moi mon alignement prefere c'est malefique :diable:
il a la classe est en plus on peut tout ce qu'on veut :diable:

kypun
kypun
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:42:36

moi aussi ses malfique :diable: car tu peut voler et tuez tout un vous savez comment vous faie une armé moi oui et vous???

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:15:26

ouais pi c cool les démon c trop cool :diable:

fullmetaldu69
fullmetaldu69
Niveau 3
07 mai 2008 à 07:40:14

moi je prefer gentil avec les papillon sur la tete ^^ :ange:

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:52:18

ouais chacun ses goux

La vidéo du moment