j'ai oublier de dire qu'il y avait des boisson alor il y a:
-bière
-champagne
-vin
-coca
-limonade
-whisky
(etc il y en a plein d'autre)
en repas il y a aussi:
-steak de loup-garou(je ne sais plus le nom)
-salade de héro
-de la soupe(fait par jack of blades)
-des ailes de guepe
-une tete de kraken(fournit avec ou sans dent)
-du steak magique(fait par maze)
en dessert:
-glace de hobbe
-sirop d'oakval(fait par les gardes d'oakval)
-glace a la cervelle de dragon
(et il y en plein d'autre je vous les dirait plus tard)
venait y nombreux a la taverne du barbier pour discuter boire manger faire la fete etc...; 