bonjour à tous !
voila je me présente:lazgord
mon perso:
poid: mince
armes: -L'endeuilleur (arme très très rare !! dégats superieur à la lame d'Avo et je pense un tout petit peut moins que l'arc de Skorm ;) ) avec amelioratoin mana, vie, experience.
-Arc de maitre (je suis à la recherche de l'arc de Skorm;))
armures:armure de mailles radieuse (sachez que j'ai toutes les tenues du jeu, en comptant les objet vendu a l'unité et très rare (haume du guerrier sacré, chapeau de pecheur, chapeau de poulet et plein d'autre...) )
-temps de jeu: 25h et quelques minutes (j'ai fini le jeu en 20h ^^' )
-zone d'xp principale: j'adore faire des raid à la necropole (c'est en direction du sanctuaire d'Archon) la-bas on trouve des gros monstres (des hurleurs ils me semble) en grosse quantité, avec armure de mailles radieuse + sorts boucliers maitrisé, ils me tape a un peut plus de 100, ce qui n'est pas énorme^^ mais ils retirent du mana quand ils vous frappes donc prévoir popo mana en grosse quantité ;) il y a aussi un golem de glace la bas et aussi plein de jolie coffre =) et une porte démoniaque, c'est la que j'ai récuperer mon épée en echange de toutes mes clé d'argent :'( donc un conseil si vous la voulez, soit vous y aller avec 1 seule clé et la porte se faire avoir =) soit vous allez visité tout les coffres avant de la prendre ;)
bref voila tout sur mon personnages! je cherche a rencontrer des autre joueurs ayant fini le jeu comme moi et qui continue d'essayer de le finir a 100% (c'est a dire tout les sort maitrisé, toutes les armures, toutes les armes (il me manque ques les armes de maitre ^^)...) voila.
(peu etre que s'il y a assez de monde je ferai un forum...)