CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel Encyclopédie pour Fable MEILLEUR!

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
02 mars 2008 à 19:33:30

Bonjour,

Je m'appel SilverOlivier et j'adore les jeux du style de fable. Moi j'ai passer fable jusqu'au plus petit recoin j'ai tout tout tou fait. Donc pour des question aucune raison de ce gener. J'aurai un grand plaisir à répondre pour vos question qui je crois son ultra pertinent parce comme moi vous voulez passer le jeu au plus petit recoin. Vous êtes les bienvenues. Ne vous méfiez pas je ne donne pas plus d'information au gentil qu'au méchant :lol: . Si quelqun veut se ralier a moi pour aider a mes question n'hésiter pas demander moi le maintenant.

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
02 mars 2008 à 19:34:56

J'oubliais si vous vous pouvez aussi m'envoyer vos video a goldolivierlanglois@hotmail.com pour que je puisse aller les publier sur youtube sur account de fable. :ok:

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:24:31

Bonne idée cette encyclopédie !
Je veux bien te rejoindre, je n'est pas fini le jeu tout à fait a fond; il me manque:
- quelques armes a avoirs
- quelques sorts a maitrisés
- quelques maisons a acheter ^^
-quelques quêtes a terminer

bref beaucoup de "quelques" petites choses a finir ^^
sinon si tu veux savoir mes caractéristiques...:
-armes: l'endeuilleur
-armures: mailles radieuses avec heaume sacré

(si tu as besoin d'autre chose demande le moi)

voila voila

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:45:51

Merci de te joindre a moi car je crois con est les seuls qui rest a par conte_du_47 mais si tu a des question ne te gene po

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:52:23

c'est ce que je vois ^^ pourtant fable a été déclaré comme un jeu avec une grande durée de vie :snif2:
bref, ma première question, elle vient du sujet où je t'ai vus, c'est au sujet de l'endroit où il y a plein de zombies en abondance...tu pourrai m'expliquer EN DETAIL s'il te plait?
en citant bien tout les chemins avec leur noms complets (sa évite toutes confusion :-))) )

et aussi il faut avoir finit le jeu pour que les zombies reviennent à l'infinie, moi j'ai battu Jack, après j'ai eu le génériques et puis j'ai dû retourner à mon ancienne sauvegarde, sa veut dire que j'ai finis le jeu?

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:52:57

J'ai une question est ce que tu as l'épée des ages en anglais sword of aeons?

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:55:33

^^ on a poster un message en même temps.
pour répondre a ta questionn non, cette épée ne me dit rien pourtant j'ai plein d'épées rare (lame d'Avo et ma préférée l'endeuilleur :p))

on l'a toruve où cette épée?
et sinon tu a quoi comme arme et armures toi?

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:11:01

ah mais oui je me souvient ! l'épée des ages ! celle que tu peut avoir quand tu tue jack pour la première fois ! je me souvient !
moi je ne l'est pas prise je voulais faire un personnage totalement anges (j'en ai un autre démon a fond, et le jeu est beaucoup plus compliquer).

bref et pour la question que j'ai poser avant sur la fin du jeu, j'ai trouver la réponse ailleurs. On m'a dit aussi que on n'avait plus accès a la guilde après, c'est vrai?
si oui, on la dépense comment son experience?

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
03 mars 2008 à 23:30:34

Pour te répondre a ta question mon équipement de légendaire chevalier ces toute l'armure en plate la plus forte dans le font. Et moi mon arme ces l'épée de ages ces la plus forte du jeu elle tape de 550 :ouch: ses la plus forte hahahahahahahah tu aurais du la prendre ce n'est pas vrai que tu saurais devenue méchants tu vas au temple d'avo et tu fait des donnation a cout de 4000gold. Sa monte vite ces ce que j'ai fait. Pour répondre a l'autre question quand tu finit le jeu et laisse passer le générique tu peut continuer ta game et en vérité tu a encore acces a la guild mais tu juste pour dépenser ton experience sinon tout est bloquer sauf la chambre of fate ou est ce que tu bat jack of blade j'espere avoir répondu a ta question bien a toi

SilverOlivier

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
04 mars 2008 à 00:32:32

Je n'avais pas veu ton autre question avec la sauvegarde mais il faut laisser passer le générique et ensuite tu gagnera le masque de jack of blade COMME TROPHER tu ne peut pas le porter et tu pourra continuer le jeu mais tu n'aura plus les quete que tu avais a finir.

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
04 mars 2008 à 06:57:48

ok sa change quoi si je fais porter le masque AVANT le generique ?
parce que tu sais l'autre dit "jete le masque" et l'autre dit "porte moi" sa fait quoi si je le porte?

et j'ai aussi quelques petites quetes a finir, sa vaut le coups de terminer le jeu?

et je pense refaire un perso juste pour avoir l'épée des ages ^^ quitte a le faire démons a fond

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
04 mars 2008 à 15:37:07

Bonne idée! Parce que l'épée des ages en vaux vraiment la peine. Mais d'etre méchant a fond peut etre pas. Mais ce qui est un bonne idée ces que l'ont pourait chater ensemble mais moi dans tes contacts msn

goldolivierlanglois@hotmail.com

toi c quoi merci de me répondre

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
04 mars 2008 à 17:13:22

d'acord je te met dans mes contact, mon adresse c'est tb-naruto21@hotmail.fr

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
08 mars 2008 à 17:41:28

ok

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:38:19

je voudrais savoi comment avoir larc de skorm parce que je suis rendu louin dans le jeux et sa me pren des bonne armes pour vaincre mes ennemis (surtout les garde hihihi jadore aller dans des ville et buter tout le monde) alors faite moi signe a oui j'ai la plate suit et lépé en zig zag lendoulleur je crois j'ai des sort niveau4 le "guile" niveau6 je peut voler les trucs qui est sur les tablette et je peut dévérouller les porte baré j'ai le "healt"
au max alors réponder moi

2 ni

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:55:13

et moi aussi je voudrais "chater" pour parler de fable et pleins de jeux du genre mon adresse est jraymond7855@hotmail.com p.s. il est marquer johane mais c'est thomas

poudini73
poudini73
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:20:27

Laisse moi te dire silverolivier que l'epée des ages est merdique dans fable TLC et LaZgord-IV a l'edeuilleur et la larme d'Avo donc a TLC et on lui demande de garder ou pas le masque je crois que tu peux le mettre et toi tu as fable tout court car lepée des ages a 550 dans ta version voila voila .

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:37:16

explique toi mieu j'ai rien compris

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:02:24

on moubli!!! :up:

carrossier67
carrossier67
Niveau 1
12 avril 2008 à 15:01:32

Salut tout le monde je voulais savoir ou on peut trouver le fameux trésor(celui ou on se sert des indices a trésor pour le trouver)
Je n'ai même pas tous les indices et je ne sais pas ou trouver ceux qui me manquent donc voila:)...merci d'avance...