CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question sur le bien ou le mal

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
24 février 2008 à 17:10:50

Bonjour! :)
Je suis actuellement du coté du bien avec la barre au max mais j'ai lu plusieurs choses a propos du coté du mal et il me semblerait que cela offre de meilleures avantages, mes questions sont:
1)J'ai tuer toutes les personnes de Oakvale et donc toutes les maisons sont en vente mais quand je met louer sa ne rapporte aucun argent,comment toucher cet argent?

2)Comment sacrifier quelqu'un au temple de skorm pour devenir maléfique?Je doit le tuer devant le temple?

3)J'ai vu que si je deviens maléfique je pourrais voler chez les gens sans qu'il y ait les gardes, comment faire?

4)Puis-je tuer toutes les personnes des maisons qui m'intéressent pour les acquerir sans que les gardes interviennent?

Merci de votre aide.
Sphaax. :-d

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
24 février 2008 à 19:46:21

s'il vous plait répondez moi, c'est assez urgent car je n'arrive pas a me décider sur mon choix de devenir mauvais ou de rester bon,dites moi quel coté avez vous choisi et pourquoi, sa me donnera une petite impression.Pliiiiz! :snif2: :merci:

invible
invible
Niveau 10
25 février 2008 à 02:14:42

hé ben...
je croyais pas qu'il y avait encore du monde sur ce forum.
bon :
1)faut attendre quelques jours, et quand il y a enfin des gens, tu vas devant le panneau et tu collectes l'argent(mais c'est pas rentable)
2)parle à un des deux prêtres
3)ben tu crochètes la porte(en pleine nuit), tu voles et tu ressors.
si tu le fais bien, les gardes viennent pas
4)non.

orould33
orould33
Niveau 6
25 février 2008 à 14:48:37

voila mes réponse elles sont identique sur quelque point ^^

1)En effet il faut attendre quelques jours pour que les gens reviennent, si des gens occupe une de tes maisons il y aura marque lors de ton arrivé dans la zone : "Argent perçus : 600/1800" par exemple et comme l'a dis Invible tu n'aura cas aller devant les panneau (achat/vente/location) pour récolter des petites bourses qui y seront déposer juste devant. Quand tu fait sa dans 2 ou 3 village sa deviens rentable ^^

2) Pour la chapelle ou pour le temple d'avo tu dois t'adresser au prêtre qui le sacrifieront eux même

3) Développe grâce à l'expérience la "Ruse" (adresse/ruse) cela permet d'acquérir des expressions comme "vol" ou "crochetage"

4) Sur ce point je ne suis pas d'accord avec Invible, si tu tue un villageois et que personne ne te voie les garde ne te diront rien sauf dans les auberges ou magasins. en bref "pas vue, pas pris"

voilà c'est un peu long mais complet

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
25 février 2008 à 17:20:31

merci pour ces reponses mais vous avez oublier de me dire si votre perso est du coté du bien ou du mal, et pourquoi surtout car j'hesite a devenir malefique.

orould33
orould33
Niveau 6
25 février 2008 à 18:39:58

Le mien est du mal pour différentes raisons :

Avantages :

- Il est plus facile de faire le mal ^^
- gagne plus d'argent a court et moyen terme
- le sort berserker déchire ^^
- le skin est classe :p

Inconvénients :

- Chance de séduire diminuer
- souvent suivi par les gardes (un inconvénient quand tu veux faire une bêtise ^^)
- Tout le monde nous insulte (sa devient relou assez vite)

Le bon côté, je n'ai pas créé de personnage bon mais je m'y connais un peu quelqu'un viendra compléter :

Avantages :

- tout le monde vous aime ^^
- les marchants font des meilleurs prix
- on sert plus facilement :D

Inconvénients :

-personnellement je trouve sa reloue de marcher droit déjà qui faut le faire irl autant déraper IG ^^

Fait ton choix celons tes envies et non celons ce que celà va t'apporter, si sa t'amuse de tuer tout le monde et de devenir le pro de l'immobilier ben fait le. l'important c'est que tu t'amuse !!!

voila le meilleur conseil que je peu te donner :)

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
25 février 2008 à 18:46:00

Merci beaucoup Orould33 et sayè j'ai acheter l'épée Solus et j'ai tuer tout le monde a Oakvale et tout les gentils que je voyais =) bref j'ai une derniere toute petite question:
J'ai tuer tout le monde a Oakvale et j'ai attendu que mes erreurs soient pardonnées donc je suis revenu mais il n'y a plus personne dans la ville, comment faire réapparaitre des gens?

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
25 février 2008 à 22:01:56

ils vont revenir tt seul normalement

invible
invible
Niveau 10
25 février 2008 à 23:11:18

bah, moi je suis neutre, parce que après y a des attributs physiques, c'est chiant...

La vidéo du moment