voila je suis un gamers principalement lancé sur les rpg oblivion kotor les FF bref du classic mais bizarement je ne me suis jamais interessé a fable chose ke je compte bien remedier voila je pense ke je vais lacheter mais avant jaimerais vous demandez votre avis sur le jeu et est il possible de changer le nom du heros voila merci au gamers davance et bon jeu et bonne année