Voila, j´ai vu beaucoup de questions sur ce sujet sur le forum, alors je ne sais pas si ce topic est inutile, mais je tiens juste à dire que OUI, on peut jouer à Fable sur 360, c´est possible (et même très simple).
Avant tout, évidemment, tester le jeu et vérifier si il marche. Sinon, c´est que votre xbox 360 n´est pas à jour, et il faut la mettre à jour pour pouvoir jouer aux anciens jeux xbox.
Comment la mettre à jour ?
La solution est dans cette page internet :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm
Voila, n´hésiter pas à poser des questions ;)