Je voudrais savoir où se trouve exactement le chemin de la falaise où l´on peut tuer des morts-vivants à l´infini parce que je tourne en rond. Ci dessous, j´ai mis un lien avec une carte du jeu pour mieux situer. (Avec un rond et donner le lien de l´image avec Imageshack). Si me situez sans images, svp précisez-bien.
Voila ! d´avance
kenji007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:47:51
Quel boulet, j´ai oublier le lien, tenez : http://www.lukespence.comom/fable/images/albion_map.jpg
Conte_du_47
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:39:18
je suis heureux que quelqu un est poser cette question se soluce c est ma fierté car en realiter il y a une fin au arrivé de mort vivant j y est passer plusieur heure mé apar ament je suis le seul a y etre ariver mé c est intéresant car j ai comblé les trou de mon experience grasse a sa j ai tout au max
mé passon le lieux des mort vivant sétent sur 4 carte mé avant que je te reponde a tu fini le jeu si c est non ou en est tu a quelle mission est tu
kenji007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:28:18
J´ai terminé le jeu, mais, ca va maintenant, il faut dire que sur 3 jours mes recherches ont portés leurs fruits !
Et aussi : Vive la réssurection du Forum car je suis totalement avec vous ! ;- )
Conte_du_47
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:16:45
je suis decu mé ct un des topic les plus ressent pourtent mais enfin bravo et bon jeux mec merci d etre avec nous