voila c bel et bien le fin: les joueurs de fable 1 se disperce ou plutot se regroupe sur fable 2 il n y a plus beaucoup fidéle sur se forum et meme presque plus alors je fait un appel au dernier fidéle de se forum a venir se declaré ici pour parler une derniere fois de se jeu definitivement declaré vieux et demodé et meme si je doit resté seul dans mon delir je tiendré jusqu au bout (mais je préfaire quand meme ne pa etre trop seul )
je laisse la parole a Sakaiha a toi
jaques-of-blade
Niveau 4
30 octobre 2007 à 14:59:22
Moi je veux bien c´est pas parce que fable 2 et sortie qu´il faut aretter de jouer au premier
Conte_du_47
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:02:49
merci jack of blade je me sens moi seul et se que tu dit je laprouve mais aparament on et les seul meme Sakaiha ma abandoné je me sen con a cose de lui maintenent ta 5 heure pour venir me faire des excuse revient sinon je te coupe en morceau
Conte_du_47
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:44:58
au fait jaques_of_blade je t donné ma reponce sur mon topic de solussion
pa la penne de me remercier je te demande juste de resté avec nous jusqu au bout ok
-lance-
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:16:37
jlais pas encore finit suis a l´arne , moi je trouve qu´il et pas demode se jeux , il se tient encore ^^
Conte_du_47
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:27:02
oui je suis dacord avec toi mais la sorti de fable 2 sur console nouvelle generation c est la perte considerable de nombreux joueur
et dailleur on est que trois a le penser et oui 3 un de plus merci -lance-
Conte_du_47
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:10:46
de plus -lance- si tu a un probleme demande moi sur mon topic de solusion je c tout sur l univer de fable
au fait jaques_of_blade je c que tu est surement ocuper a les cherché ses indices mais quand tu aura fini tu passera pour dire si tu est satisfer par la soluce et si tu a un probléme avec se que g dit fait moi signe ok
Conte_du_47
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:34:08
et jaques_of_blade pas la péne de repondre au autre topic sa fait un moment qui a plus personne sa sera un miracle que lon te repond ou alors c qu on a recuperé un fidéle et puis sa marenge pas mes topic tombe de plusieur place
et au fait g repondu a ta question sur le topic de soluse
jaques-of-blade
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:45:03
Oui j´ai vu merci
Conte_du_47
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:03:18
bon et bien voila voila si vous ete un fidéle de fable laissé au moin un message de soutient quoi car on est que tois quand meme pour l instant
Conte_du_47
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:15:51
au fait jaques_of_blade tu aime bien faire des mort vivant toi pourquoi tu fait sa hein tu et la pour tué le forum ou quoi
PS: ne faite pa atention parfoi je me laisse emporté
Conte_du_47
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:09:32
jaques_of_blade est appelé au topic de conclusion pour une afaire de mort vivant je repéte jaques_of_blade est appelé au topic de conclusion
vient vite mec
Conte_du_47
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:02:42
t ou mec je te cherche partout repond moi sa fait 2 jour qu on ta paas vue
jaques-of-blade
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:00:26
lol voila voila jsuis là oui j´adore les morts vivants
jaques-of-blade
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:08:20
Et au faite oui j´ai toute les maison partout , Les sous tu dis ?? ben c´est simple je fais la technique ou j´achete je met les trophés et je revend j´ai fais foul fable un jour ( 1h a faire le truc pour avoir les sous ) javé vraiment bcp... Mais bon maintenant jai plus rien a faire
Conte_du_47
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:40:54
je te fesai confience est toi tu fou la mer.. partout je te deteste mec
Conte_du_47
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:42:43
et de plus les mort vivant c les topic oublier que tu ramméne a la vie
jaques-of-blade
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:47:32
conte_du_47 ,
Dsl je voulais pas foutre la ***** comme tu dis mais je te jure que le max c´est pas 50 enfin tu a bien la meme version que moi ?? moi je parle pas de l´extension enfin oublion
Tu veut bien me pardonné ??
Conte_du_47
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:38:46
bien sur jaques-of-blade je te pardonne mais arrétons de nous marche sur les pied g fait le topic de conclusion pour tout se que l on voulé dire sur le jeu est le topic de soluse pour pouvoir repondre a toute les question comme sa il n y a plus de nouveau topic inutil a crée mais tout sa ne marche pas tes mort vivant me tue le topic de conclusion et les personne continu a crée de nouveau topic sa ne marche pas
nous somme les plus present sur se forum c nous qui le feson vivre en quelque sorte donc unisson nous et feson vivre nos deux topic ensemble tu ve bien faire sa avec moi mon frére