Je vous fais un petit récapitulatif de tout les armes légendaires enfin je crois et d'autres truc en tous désolé du retard mais y'en a il joue toujours donc voilà :
-Marteau de Wellow
Manger entre 10-20 croustis poulet manger en 25 pour êtres sûr de l'ouvrir ^^
-Bluetane le coutelas
Tu le trouves dans la porte démoniaque de la grotte de greatwood il me semble il faut avoir le multiplicateur de combat au dessus de 12-13 enfin pour être bien sûr être au moins a 15 après pour ceux qui veule du risque esseiller les 13 ^^.
-Masse de Marionnettiste
Porte démoniaque route abandonnée
Assez chiant, faut lui parlez avec l'armure de plaque radieuse après la tenue du Mage sombre ou noir et après en tenue de bandit.
-Ronok La hache
porte démoniaque de la demeure grey
Pour l'avoir il faut être marié a lady grey
-Hiriyu le katana
coffre 15 clef d'argent
Pour atteindre se coffre faut avoir finis l'arène se marié avec lady grey entré dans sont manoir allez dans sa chambre c'est derrière le lit
-Sombre présage
temple d'avo planter dans le roc
pour le décrocher faut avoir la force au Maximum (7).
-Grande hache de Muren
En haut du phare de Hook coast dans un coffre a 15 clef
-Grande épée solus
Tu l'achètes dans le magasin de bowerstone nord très cher entre 90 000 et 60 000 le prix varie selon tes actes etc .
-Le sentinus
don au temple d'avo de 45 000 pièces d'or enfin pour moi sa a marcher mais sur une partie d'un pote j'ai donné 45 000 pas marcher mais 10 000 a marcher sa varie parfois je n'est jamais compris..
-Grand marteau Muren
coffre d'argent de la guilde 20 clefs
-Epées des âges [Arme la plus puissante]
Battre jack a la fin et frappez sa soeur pour pouvoir évité de retué jack laissez défilé ce qui dise [remerciement pour...] jusqu'à la cinématique sa dure 10 15 mins .
-Larme d'avo [Arme la plus puissante]
D'abord faut avoir The lost chapter et jeter l'épée de jack dans le vortex ensuite allez chez maze de mes souvenir fouillez les bibli's lire un livre allez sur la tombe D'archon lire la stèle dans les jardins de la guilde une cinématique arriveras et on vous donneras l'épée Désolé mes souvenirs sont flou
-Le vengeur
coffre clé de la baie perdu 30 clef
-Massue D'orkon
coffre au sanctuaire d'archon
-l'endeuilleur
La porte démoniaque de la nécropole lui donnez vos 30 clef d'argent [conseil ouvrez tout les coffres avant de lui donnez car vous les aurez plus :X]
-Poêle a frire
Avoir les 6 indices au trésors puis creuser a la ferme au verger près d'une botte de foin dans la grange enfin faite d'autre recherche pour savoir ou exactement.
-Arc de skorm [Le plus puissant arc du jeux]
Alors lui très dur a l'avoir de préférance avoir minimum 1% de sont alignement dans le bien et pour mettre plus de chances de l'avoir 100% alors pour les gentils a 6h00 du matins pour les méchants 18h00 mais de préférance a 00h00 et faite sa a L'heure Pile ! il est galère a avoir se saleter d'arc mais il est ensorcelé flèches électriques etc ^^
-Arbalète d'arken
Marée de darkwood
coffre a 15 clef d'argents
allez 2 tenue déjà dites mais je fais un complet ^^
-Armure d'archon
coffre a 25 clefs dans la nécropole ^^
-tenue d'assasin ardent
Eparpillé dans les maisons de snowspire
Voilà Voilà
si j'ai oublié des armes légendaires dîtes le moi ! ^^
Bon jeu et bonne chance !