CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cellier Demeure Grey

Zungguzeng
Zungguzeng
Niveau 4
15 août 2007 à 01:28:20

Bonjour à tous. Voilà j´essaye d´entrer dans le cellier de la demeure Grey, et pour cela je me trouve devant l´ecurie où je dois allumer une lanterne 3 fois.Mais rien n´apparait au dessus du sceau de la guilde.
J´ai un problème, j´y arrive pas. Quelqu´un peut m´aider

alsabrute
alsabrute
Niveau 3
15 août 2007 à 06:06:59

je me rapelle pas d´avoir fais sa.. donne moi plus de detail parceque jai fais le jeux voila pas longtemps (2 jours) et puis j´ai jamais fais sa.. si tu veux beaucoup d´arme ultra puisante va dans le forum que j´ai fais... :D a+

Zungguzeng
Zungguzeng
Niveau 4
15 août 2007 à 12:17:13

Salut alsabrute Voila ce que j´ai trouvé sur le net, mais ca marche pas. (je ne suis pas encore marié avec la "Grey" c´est peut-etre pour ca que ca marche pas, mais si je me marie et qu´il est trop tard pour revenir en arrière....
Merci d´avance et a tous ceux qui pourront m´aider, ceux qui ont sauvé le gars dans la cellule de Bowerstone

Demeure Grey
Placez vous devant l’écurie, allumez et éteignez 3 fois votre lanterne (elle doit apparaître automatiquement au-dessus de votre sceau de la guilde). Un fantôme va vous ouvrir les portes du cellier. Il ne vous reste plus qu’à y aller.

Cellier Demeure Grey :
Le fantôme vous accueil à votre entrée. Dans la pièce se trouve 5 barils (2 potions de santé et une de volonté) ainsi qu’un coffre (élixir de volonté). Un parchemin est posé par terre devant le squelette, le prendre déclenche l’apparition de Lady Grey, vous aurez alors le choix de couvrir le meurtre qu’elle a commis ou de la dénoncer. Si vous couvrez le meurtre il ne vous reste plus qu’à revenir à Bowerstone Nord pour effectuer votre choix (j’ai eu un bug à cet endroit, les portes de Cullis sont toutes devenus inactives, je ne sais pas si ça se reproduit à chaque fois), si vous la dénoncez il vous faut revenir à Bowerstone Nord aussi et ensuite parler au chef des gardes, acceptez enfin de devenir maire de Bowerstone (+100 PO, +150 Renom ainsi que l’accès au manoir) mais vous ne pourrez épouser aucune des 2. Dans tous les cas il vous faut revenir à Bowertsone Nord.

Zungguzeng
Zungguzeng
Niveau 4
17 août 2007 à 14:46:03

Ca y est. J´ai trouvé? Pour que ca marche il faut d´abord parler a l´ancien petit ami de la soeur de Lady Grey.
Je le dis dés fois que ca intéresse qq

TnTBOMBE
TnTBOMBE
Niveau 2
20 août 2007 à 18:40:17

comment ont fait pour se faire invité par le maire de okland si ont a buté les duex bandits