CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés est renom a vonlonter

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:06:39

renom a vonlonter

Nous l´avons vu, le renom est l´un des critères qui incite les gens à être plus complaisants avec vous. Beaucoup de renom peut même compenser votre valeur d´effroi et ne fait que renforcer vos charmes aux yeux des demoiselles. Devenez célèbre, et on vous reconnaîtra dans la rue, on vous applaudira. Bref, on vous aimera. Le renom s´acquiert assez facilement en réalisant des quêtes, mais aussi en montrant vos trophées à la foule. Dès que vous en avez l´occasion, brandissez l´un d´eux devant des témoins. Plus ils sont nombreux, plus vous gagnez en renom. Et pour qu´ils soient très nombreux, il existe une petite triche. Sélectionnez une quête avec esbroufes et munissez-vous d´une pelle. Descendez de votre podium de vantard pour creuser à côté. La zone d´esbroufe génère des PNJ de manière aléatoire. A chaque fois que vous creusez, de nouveaux PNJ apparaissent. Creusez une dizaine de fois. Une foule importante se rassemble bientôt autour de vous. Montrez un trophée à toute cette masse humaine pour faire exploser votre renom.

Obtenir facilement des clés d´argent

Les clés d´argent permettent d´ouvrir des coffres très spéciaux dans le monde de Fable. Plus un coffre nécessite de clés d´argent, plus son contenu est précieux. Ces clés sont reparties un peu partout dans le monde. Cependant, s´il vous en manque, il existe une astuce pour compléter sa collection.

Direction le Cottage Rose lors de la mission de la Caverne des Hobbes. Près du cottage se trouve un espace avec des roses plantées en cercle et de la terre sans gazon au milieu. Creusez ici pour trouver une clé d´argent. Derrière la maison se cache aussi un coffre avec 500 pièces d´or. Récupérez son contenu. Parlez ensuite à la grand-mère qui vous demande de ramener son petit fils. Sortez de la carte vers une carte voisine puis revenez. Vous retrouvez la clé d´argent à sa place ainsi que les 500 pièces d´or.

Rappel : une fois votre ultime quête terminée, vous pouvez continuer à jouer après le générique de fin. Mais vous n´avez plus aucune quête.

steph-54
steph-54
Niveau 5
22 février 2008 à 11:46:12

Je l'ai trouvais hier cette technique, et je dois dire que j'ai passer 4h cette nuit a refaire en boucle cette quête annexe afin de gagner plus d'XP et d'or ;)

J'allais dans la caverne, mais je sauvegarder au moment de rentrer dans la derniére salle avec le garcon à sauver, puis je recharger, et hop de retour au cottage ;)