CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce bordel?!

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:36:24

j´ai tué le boss de fin et ça me met rien a la fin appart une connerie qui dit je suis le roi des ténèbres ect...
Je fais continué partie après et ça me refou avant le boss!

Me dite pas qu´on peut pas continuer le jeu après avoir tuer le boss?
Car la on est vraiment très loin du monde ou on peut faire ce que l´on veut -__- je suis dégouté quoi

blackbomb59
blackbomb59
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:42:03

Salut. Dans le meme genre, la premiere fois je balance l´épée des ages dans la lumiere. Le jeu se termine et je suis de retour au menu principal.

La deuxieme fois je tue ma soeur et je fini le jeu en étant le "grand méchant" et toujours retour au menu..

Donc j´espere aussi une réponse. Comment continuer?
Et comment garder l´épée des ages?
J´ai éssayé de faire une sauvegarde du héro et de charger la partie mais je suis de retour dans la guilde enflammée et sans l´épée.. HELP

blackbomb59
blackbomb59
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:28:49

C´est bon j´ai trouvé.
Ce qu´il faut faire c´est attendre la fin du générique. Le mieux et de tuer notre soeur comme ca on garde l´épée de Jack ^^. Patience, lé générique dure bien 10 à 15 min. Aprés celui ci tu aura un écran de fin de quete, tu gagneras avec ca le masque de jack, puis un chargement et tu te retrouve dans la meme salle avec la possibilité de sortir, et tu es libre, et avec l´épée.
VOila :).

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
27 juin 2007 à 23:45:02

merci!!!
mais le jeu il m´a mis une kekette quand même! car je ne suis pas sur de pouvoir buter le boss de nouveau! abusé quand même la saucisse laser qu´il nous met ce jeu >.<

en tout cas merci!!!

blackbomb59
blackbomb59
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:21:36

De rien :p
IL n´est pas compliqué au fond, prends beaucoup d´xp. moi j´ai acheté l´épée du solus à bowerstone nord, puis j´ai xp à fond sur la derniere quete, quand tu dois suivre jack, mets ton armure physique et tape et tape et tape, j´ai atteint le multiplicateur de combat x90 XD et les xp j´en ai eu 999 999 général.
Ensuite pour jack, au début il invoque, alors tu met ta protection et la rage tu tue les invoc en deux coups ^^
Puis tu le tapes, je le tape dans les 1300. ensuite tu te cache derriere le grosses pics et tu lui tire 6 fleches et voila^^.

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:05:12

ouai mais le délire c´est que j´ai que 13potions de vitalité <.< j´ai 5potions de mana du coup il me sucre toutes mes fioles de resurection (heureusement j´en ai 9)
J´ai vraiment luté pour le battre
en plus mon perso est dans le style magicien et la magie sert a rien contre lui, et je suis nul à l´arc....
Fin bon je ressaye l´expérience cet aprem j´espère pouvoir le tuer, en plus je n´ai pas la magie rage, je crois que j´ai juste protection...
En plus je n´ai même pas les armes dont tu parles xD jsuis nase j´ai joué comme un bourrin du coup je me suis renseigné sur rien j´ai des armes de nases....
J´aurais peut être pas du tuer le marchand de la guilde xD comme il donnait des bonnes armes lui :x

En tout cas merci de tous ces conseils ça fait plaisir de voir que ya encore des gens qui jouent ^^

blackbomb59
blackbomb59
Niveau 5
28 juin 2007 à 18:11:39

^^ Mais si c´est commme les autres marchands les objets disparaissent quand il meurt. il faut les voler. Il parrait qu´il existe une épée plus puissante que l´épée des ages. Je ne sais pas son nom mais on dit qu´avec une amélioration d´affutage et de perforation elle est remarquable, puis qu´elle est sur le permier fable. Voila. Moi je suis polyvalent ^^.

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
10 juillet 2007 à 02:17:38

salu oui il existe une best eper que leper des age elle est dans the lost chapter dans un coffre a la baie perdu sa vous prend 30 cle dargent et je crois quelle sapelle the avenger ?? ?

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:19:39

ya escalibur aussi qui est plantée dans le rocher mdr elle est bien celle la? je ne l´ai pas encore enlevé me manque 1point dans mes stats xD

balabou
balabou
Niveau 3
13 juillet 2007 à 22:27:22

c´est pas excalibur c´est l´épée à huw le géant elle frappe de 198 avec des améliorations en plus génial n´est ce pas?

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
09 août 2007 à 19:13:39

c´était une blague quand j´ai dis escalibur mdr je ne connais pas son nom pour ça ^^

elle est mieux que l´épée du boss final ou pas? pour savoir si ça vaut le coup que je joue pour l´avoir car j´ai arreté le jeu car franchement ya 5villages avec 50habitants qui disent 3phrases chacun dans tout le jeu...

on est loin du super rpg qui était prévu je trouve :s

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
09 août 2007 à 19:17:06

:non: elle est moins bien :ok:
par contre, tu devrais faire Fable, The Lost chapter :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 août 2007 à 13:23:22

quelles sont les capacités de jaxk?

moi je me suis spé en assassins/archer :P commme ca jesuis meileur en corps à corps et au tir, ca devrait aller, non?