CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience à fond et multiplicateurX1000

Khujin
Khujin
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:12:59

Bonjour !
Voila une astuce très simple pour augmenter son expérience au maximum(du moins pour le général...)
Il y a trois étapes super simples!

1:procurez vous une épée de maître et mettez-y des améliorations d´expériences!

2:Allez à la guilde vous procurez le pouvoir bouclier physique(Il faut aussi avoir une barre de mana moyennement grande!)

3:Allez à la colline de la falaise en passant par le cimetière de Lynchfield!
Faites un tour complet et aller dans une tour ronde!
Les morts-vivants que vous avez attirés mourront en 1 ou 2 coup et si il vous touche vous ne perdrez pas de vie ni vos multiplicateurs de combat tant que le sort"bouclier physique" est activé est que vous avez du mana!

PS:Les zombies lâche des potions de vie et de mana!

Voila tout! :-))) Bonne chance :ok:

blackbomb59
blackbomb59
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:33:49

Je ne vois aucune tour ronde.. ni de colline de la falaise. Tu pourrais mieux t´expliquer s´il te plait.. Le chemin à prendre depuis le cimetiere par exemple. MERCI

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
27 juin 2007 à 04:59:01

Premièrement, il faut avoir fini le jeu pour que les morts vivants reviennent à l´infini. Le chemin pour se rendre est le même que celui que l´on fait quand on veut aller sauver sa mère, mais que sur le chemin du retour, on se fait prendre par Jack Of Blade.

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
11 juillet 2007 à 04:08:42

salu une autre soluce facile pour les skill pour viser et speed et guilde ilimiter tu doi etre rendu a la mission de retrouver toute lequipement de nostro donc pour commencer prend la quette va au cimetiere de lychefield et quand la mission commence rend toi dans la maison du gardien du cimetiere et vole tout et vous trouverez une potion de skill ce qui vous fait lorseque vous la buver si vous avez 30 de multiplicateur de combat vous aller avoir 30 mille point de skill et apres devoir fai sa mai pour avoir un multiplicateur vous avez juste a tuer plein de zombie et apres avoir bue et recoleter les point fait hero save et recommencer!!!!!!!

Chassepoulets
Chassepoulets
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:35:41

la colline est après le cimetière de Lychfield, tu peux y aller bien avant la fin du jeux, et effectivement, les zombies apparaissent à l´infini ce qui permet (comme l´a très bien dit KhuJin) d´avoir un multiplicateur très haut (perso, je suis monté à 640). pensez, si vous en avez, à prendre une potion PX lorsque votre multi est élevé :ok:

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
18 juillet 2007 à 05:02:28

Mouarf je suis allez de la colline de lychfield jusqu´a l´entré de la prison par le tombeau j´ai toujours pas vu de tour ;(

Khujin
Khujin
Niveau 6
28 février 2008 à 11:21:05

Excusez -moi mais j'ai fait une grave boulette ce n'est pas la colline de la falaise mais le chemin de la falaise :desole:

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 09:24:07

le chemin de la falaise et le cimetiere de lynchfield c'est pas torp dans le même coin >< exprime toi bien, fait comme si on commencait notre route de la guilde, on par dans quelle direction?

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
03 mars 2008 à 14:47:35

Bonjour LaZgord-IV,

Je suis un jeu grand des grand derniers qui joue encore a fable. Et en passant j'ai finit le jeu au complet jusq'au plus petit des recoins. Quand que tu passe dans le chemin pour te rendre a la falaise.Tu dois surrement voire un toure ronde et assure toi que les morts-vivants te suive! Très Important!!!! Après comme ta_yeule_man nous la si bien dit tu doit avoir passer le jeu pour qu'il revienne a l'infinie. Si tu veut plus d'information vas sur ma nouvel encyclopédie que j'ai fait
et j'irai revoir dans le jeu pour bien en être sur allor à la prochaine.

Cordialement:SilverOlivier Forum: Nouvel Enciclopédie de fable MEILLEUR!

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
03 mars 2008 à 14:49:17

Désolé pour le début de ma phrase ce que je voulais dire c'était que je suis d'après un des derniers joueur qui joue a fable lol

LaZgord-IV
LaZgord-IV
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:19:58

ah dacord ^^ merci mais on parle de quelle falaise la ?? parce que il n'y en a pas que une dans le jeu ?!

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:16:17

il faud que tu fasse la mission

La vidéo du moment