ouais slt tt le monde.
Raito,je voulai te dire ke ton astuce marche aussi autrement:
voila,kan on utilise ton astuce ,tu demande de se boster avant de payer avo, mai ! kan on rajeunit grace a avo on ne peu plu veillir,donc on peut arriver a la quete de l'archéologue(sans etre boster a fond) payer et rajeunir (roc promesse tenue(raito)
)faire les quete juska l'arene et faire l'astuce de xp illimité ,ki é:
faire l'arene sans sortir et ne sortir kapré avoir kill les troll de pierre. dans l'antichanbre sauvegarder (sauv du hero) et recharger.ensuite depenser son xp a la guilde et recommencer autant fois ke possible.
Le + ce ca marche cher les gentil et cher les mechant et kon gagne enpepré 20 000po