bonjour,je viens de commencer a jouer a ce magnifique rpg et je voudrais savoir comment se deplacer (en fin je suis pas si con quand meme) je suis majeur (dans le jeu evidemant) et je suis autonome (meme plus d´école!!!!!)
pouvez vous me dire 2 ou 3 astuce de connaisseur du genre premier equipement pas mal,ou les trouver enfin vous voyez quoi je vous prend pas pour des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ok! mdr
note:je suis legerement decu par le manque de liberté (enfin a propos de l´exploration) mais je trouve les graphisme superbe
allez repondez moi ok
ps:j´autorise une vane ou deux par moment (non,non vous ne revez pas)
