Salut, je sui un fan de FABLE aussi!!Je trouve ce forum trops bien! Je vois qu´il ya de bons joueurs, grace a eux j´ais peu avoir des bonnes armes!
Je voulais donner une astuce pour ceux qui the lost chapter et peut etre pour la version simple(il faut chercher)!!
Il sagit d´avoir beaucoups d´experience sans trops bouger et assez rapidement! C´est une sortede bug du jeu sui fait sue les enemis reaparaissent tout le temps au même endroit!
DANS le sanctuaire D´archon il y a des enemis entre la petite acropole et la porte des contreforts du nords, tuez les enemis et revenait à l´acropole puis retournez a la zone où il y avait les enemis. Normalement les enemis reaparaissent tuez les et retournez à l´acropole... Je vous recomande de vous equiper du sort bouclier physique. Grace à cette methode g reussi à avoir rapidement un multiplicateur de combat superieur à 300 (aprés j´ais arreté pour depensé mon experience). Je pense qu´il y a d´autres lieux comme ça. Bonne chance à tous pour ameliorer vos heros!!
GPO LE NECROMANCIEN