CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info svp

eldore
eldore
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:57:42

c koi la meilleur arme légere svp?eseke larmure en "plate" é la meilleur?

Premmins
Premmins
Niveau 11
01 mai 2007 à 18:42:54

Pour info c´est super stupide de faire 3 topics différents pour y poser à chaque fois une question différente. :)

necrozd
necrozd
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:46:40

regarde dans les topics d´armes légendaires , il me semble qu´il y en a deux-trois qui sont légères

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:13:40

oui premmins je c mé je su débutan ds le forum mé o moin mintenen je c komen fere enfete java pa tro fé gaf ke yavé répondre

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:15:42

g besoin dede svp pr la kete secondaire "concour de tir a l´arc"car g gagné é tt meme g u le trofé mé g tj la kete ds mon inventere ke fo til fere svp?

necrozd
necrozd
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:27:49

moi aussi elle y est toujours lol, moi je cherche plus , quand j´ai besoins d´argent jvais en faire un peu et pour 10po le concour souvent ils nous donnent de bon truc ^^

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:37:01

ok merci dc on va dire ke c normal lol mé tu la u toi le trofé Necrozd?ché pa mé moi g pa tro limpression ke c bien lé truk kil te fil moi je me pai tj du poisson ou un diamen c nul nn?

necrozd
necrozd
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:49:15

aucune idée, souvent des diaman , emeraude, carotte dorée , a un moment il te donne l´indice du trésor numéro je sais plus combien je crois ( je crois jmen rappelle plus ) et a un moment c la fleche d´argent il te donne je croi en trophée

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:25:40

oué voila dc en gro il te done d cado é de la bouf me lindice du trésore numero 4 ya koi dedan car si c pr avoir pareil de la boufe ou un truk come sa ba je men paseré?
a oui voila le trofé c "fleche dargen" javé oublier lol

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:27:10

ske kan tu ba "Jack ché pu koi" tu a fini le jeu? nn pake snn le jeu né pa tré lon

necrozd
necrozd
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:44:04

proprement dis oui tu a fini le jeux, mais par contre, peut-être pas à 100% lol, il faut compter toutes quêtes annexes et tertiaire et puis aussi le fait que tu peux tenter d´acheter la plupart des maisons et devenir proprio ^^ par contre si tu commence à vouloir etre proprio, il y aura plus grand monde dans les villes j´imagine ^^

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 23:05:46

lol ok merci dc en gro le je né pa tré lon mé pr avoir lépé d ange la ou ché pa koi enfin lépé la + forte fo le batre?je sui desu de la coureté du je lol je c pa si sa existe "coureté"^^

eldore
eldore
Niveau 4
02 mai 2007 à 23:08:06

sinn je voulé savoir si larmure de plate é la meilleur je croi ke g d ja posé la kestion ds un otre truk mé je me souvien pu si ta la rep je ve bien stp?jespere ne pa lavoir acheter pr rien^^

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:45:26

Oui c´est la meilleure armur, mais tu devrais t´acheter un cerveau aussi. Pas besoin d´écrire en sms ici!!! Les mots ne sont pas comptés, tu paies pas tant du mots, tu peux prendre ton temps...

C´est un forum ici et non un téléphone cellulaire!!

necrozd
necrozd
Niveau 5
03 mai 2007 à 16:20:33

Tu as peu besoins de te montrer méprisant ta_yeule_man. Ta deuxième phrase expliquait largement bien, le " tu devrais t´acheter un cerveau aussi" n´était pas, tu en conviendras avec moi j´espère, indispensable.
Je précise que je ne défend pas , c´est seulement que l´on est pas toujours obligé de sortir de telles choses

eldore
eldore
Niveau 4
03 mai 2007 à 16:57:50

ta yeul man je voi pa ce ke sa te fé ke jécrive come sa c bon je né rien fé de mal t pa obliger de me dire sa

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:07:34

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace:

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

J´avoue que le "achète toi un cerveau" était superflu, mais je suis vraiment "pissed off" que tous les nouveaux ne prennent pas le temps de rechercher pour avoir leur réponse en 15 secondes et qu´à chaque fois, le sujet est écrit en SMS. Écrire lisiblement n´est pas difficile et surtout ça aide les personnes à comprendre ce que l´on veut dire. Surtout quand certaines personnes ne sont pas habituées aux langages typiquement français (de France).

La vidéo du moment