slt , a oklave je n arrive pas a trouver le tresor du fantome sur la plage kelkun peut me dire ou il est?? merci
necrozd
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:10:23
tu va juste a coté du ponton , a gauche, juste au bord de l´eau a peu près, logiquement c´est bon
SYLSYL1995
Niveau 2
03 juin 2007 à 12:01:50
A côté du ponton il y a l´or qu´il faut donner à la femme du fantôme , après il faut re-aller voir le fantôme et il te dira où est son trésor(il est dans le jardin commémoratif d´Oakvale , il faut creuser à côté de la statue qui tient une hache)