vu que c´est un topic sur les images on va peut-être pouvoir m´aider, lol qu´est-ce qu´il faut comme accessoires pour faire des screenshots avec une xbox ? si vous pouviez me répondre ce serait très généreux, pareil pour faire des enregistrements de "films".
merci beaucoup d´avance ça m´aiderait vraiment
si vous ne pouvais pas m´expliquer, au moins si vous aviez un lien pour un site ? merci