CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q: seument pour les connaiseur

call-of-ktulu
call-of-ktulu
Niveau 1
15 mars 2007 à 22:41:19

NE VOUS LAISSER PAS REPOUSSER PAR LA GRANDEUR
DU TEXTE :)

J´aurrai aimer poser cette question a Elderscroll mais je ne ses pas si il vient toujour sur se forum mais bon si quelqu´un peut me donner la vrai astuce sa serai vraiment cool.

Voila j´ai rechercher du debut jusqua la fin du forum et je voudrais savoir quel est la vrai façon de rester jeune

Il y en a qui dise quil on donner 20 000g et d´autre 50 000g ,80 000g ,100 000g ,200 000g etc.

Il y en a d´autre qui dise que l´on rajeuni de
5 ans d´autre de 10 ... 14 ans

d´autre dise que l´on peut le faire une seul fois
et d´autre dise quil faut le faire apres avoir augmenter tout ses skill

alors voila j´aimerai avoir la vrai astuce et au
complet

merci d´avance

P.S. a ceux qui vont me dire cherche (S´ABSTENIR)

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:03:02

La seule façon de rester jeune est d´augmenter toutes les stats que tu veux et ensuite tu vas donner l´argent au temple d´Avo. Car si tu rajeuni et tu vas augmenter tes stats, tu va vieillir, donc perte d´argent pour rien. Aussi, le montant que tu dois donner dépend de ton alignement.

call-of-ktulu
call-of-ktulu
Niveau 1
18 mars 2007 à 21:21:48

ta_yeule_man

ta pas plus d´info sur la question car j´ai demander une reponse détailé et se que tu ma fournie en gros je peux le lire ayeur sur le forum

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:09:26

Qu´est-ce que je peux dire de plus? Si tu va rajeunir avant d´avoir augmenter tes stats, tu vas vieillir encore, donc perte d´argent. Si tu est 100% gentil, le montant à donner va être beaucoup plus grand que si tu es 100% méchant. Je peux pas dire combien exactement, car je trouve ça inutile de rajeunir. Tu vas rester exactement pareil, sauf que tu vas être plus jeune...

call-of-ktulu
call-of-ktulu
Niveau 1
19 mars 2007 à 20:32:03

ok mais se que Mico-Nihilist
a dit ses quon pouvais rajeunir de 14 ans
et moi je ne trouve pas sa inutil de rajeunir car apres avoir fini le jeu plus de 6 fois jessait de me trouver d´autre but.
et la maintenent le but que jai est de rajeunir
le plus possible alors les seul augmentation que jai son le strength et skill jai aucun pouvoir
magique ´il y a beaucoup plus de challenge comme sa et je ses pas pour vous mais jai hâte a fable 2 :)

call-of-ktulu
call-of-ktulu
Niveau 1
20 mars 2007 à 05:02:27

juste pour votre info je me pose toujour ses grande question

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:17:05

Chapelle de Skorm , il faut etre a 100% dans le bien apres minuit : Prendre le mercenaire d´Oakvale et le sacrifier = Rajeunissement (combien d´année on s´en fou hein ^^)

Pour le temple d´avo ...
D´abord etre 100% dans le mal , ensuite donné 45000 piece (ou 40 000 si vous possedez la tenue noire de volonté (trouvable dans darkwood a la porte malefique)) pour obtenir le sentinus (bravo votre don a plaix au dieu gna gna gna) ensuite 1 piece pour rajeunir (votre don est minable : mais vous rajeunissez quand meme , sympa les dieux) et une derniere piece pour obtenir le titre de paladin (la jvous avoue jlai jamais fait donc jpeu pas le certifier que ce soit vrai ^^)

Temple d´avo astuce rajeunissement illimitée : Si vous utilisez la sauvgrde de heros pendant la quete de l´archeologue,explication : Au lieu de passer la porte demoniaque comme il est prevu dans la quete , allez au temple d´avo , faite la manip pour rajeunir et sauvegarder (avec la sauvgrde de heros) chargez la sauvgarde , votre perso a rajeuni D´ENVIRON 7 ans. Par contre a chaque manip il faut de nouveau etre 100% dans le mal et avoir 40000 piece (45000 pour les malheureux qui on eu la flemme de chercher la tenue noir de volonté)

Voila ya pas plus precis ca marche je l´ai fait avec presque tout mes persos , bye

call-of-ktulu
call-of-ktulu
Niveau 1
22 mars 2007 à 02:41:28

hey merci NeoCetras
Enfin quelqu´un qui a compris se que ses que de donner des reponse claire et nette.

Ces pas pour me plaindre de toi (ta_yeule_man)
peut-etre que tu le savait pas.

Je vais essayé sa se soir a je vous en re-donne
des nouvelle

tanks NeoCetras

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:12:03

g un truk pa mal

pdt la mission de l´archéologue a witchwood
ne faite pa la quete et aller a la chappelle donner
80 000 pui 2g pour rajeunir ensuite save pui charger
et voila vous avez rajeuni et vous pouvez le refair
mai la vou me dites (ou trouver l´argent)
ben c simple acheter tte les pierre d´une sorte au mag d´okaval et revendez les just apres normalement si vou avez ete un bon jour et ke vous avez sufisament de ruse vou devriez gagner 20000 a chaque foi je vou laisse calculer les benef mdr bon voila je vous orez bien on di merci ki ^^ :dehors:

fc_fil
fc_fil
Niveau 1
07 avril 2007 à 23:03:12

ha ha moi je suis un will user aussi appeler runemaster

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:42:37

hardcore :d) En fait t´as juste redis la même Neo. A part que t´as donné un idée pour se faire des tunes.

Ta yeule :d) Je suis étonné que tu sois encore ici ! :D (oui oui tu dois pas te souvenir qui je suis, c´est pas grave) ^^

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:30:49

Oui oui, je me rapelle^^

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:01:12

Waw la classe. Ca a l´air un peu mort ici, non ?

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
10 avril 2007 à 03:25:52

Comme d´habitude, c´est toujours les mêmes questions qui reviennent, ne pensent pas à rechercher pour trouver la réponse en 30 secondes. Bien non, ils préfèrent attendre des heures et se faire dire de rechercher...

La vidéo du moment