C´était un jour j´arrive au bistro d´Oakval et j´rentre [Moi]: Ouèch Marcel! [Marcel]: Salut Link. Une bière comme d´hab? [Moi]: Fait Péter Marcel!!! Après de longues, très longues heures de discutes... Un grand danger pour le monde arrive. MA FEMME :´( [Zelda]: Encore là Link. Ah la la la, j´te jure! Y´en a marre maintenant, j´demande le DIVORCE!!!!! [Moi]: ´Taçon j´commençais a m´emmerder avec toi [Zelda]: GRRRRR!J´vais appeller la Police. [Moi]: T´as qu´a faire ça :D [Marcel]: Ouïch! Dure ta femme. [Moi]: Ouais. ´Taçon elle se barre a Bowerstone avec sa soeur ;) [Marcel]: Reste trois fût d´bière ... J´ai une autre livraison d´main... Alors... Euh ... ? [Moi]: Fait péter ,HIC, la bière En rentrant chez moi (enfin sur la route) j´ai vomi tout c´que j´ai bu ... Mais j´ai moi une autre térrible chose était là! MA MERE! [Moi]: M´man Tg et barre toi! [Lucette]: C´est comme sa qu´on parle a sa mère? Pauvre Con! [Moi]: Ouais, j´suis daccord a fond avec toi, alors maintenant barre tio. [Lucette]: J´étais juste venu demander un abris mais bon ... [Moi]: Ouais, ben ... Va dans ton carton est dégage de ma maison ... Hic [Lucette]: (en chuchotant a elle même) il a encore bu
Ah la la la , C´est sa la vie d´la bière... Marcel!!!! Encore une
moutonfable
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:05:06
continue tes blague elle sont bien .lol
darkmoon_1992
Niveau 4
01 avril 2007 à 14:47:11
lol ouais continuetes blague ils sont vraiment bonne (et je ne niaise pas!!! )