ps:j´ai fait tout le tour aussi!
mais petit conseil,pour que les gens te fasse confiance,surveille ton orthographe car il y a plein de fautes!
Sinon c´est gentil de ta part de proposer ton aide.
Si tu te fais chié ici tu peux venir nous rejoindre sur le forum de Fable 2....Bye!