salut,jaimerais sa savoir comment faire pour tiré avec une fleche dans le trou de la piere
(9.Lac de DarkwoodIl faut tirer une flèche dans la pierre avec un trou (près de la sortie vers le barrage de Darkwood))
LoL !Il te suffit de te reculer de quelque pas et d´appuyé sur ton joystick gauche (ou droite je sais plus et tu vise le trou et tu tire.
Stait pas difficile mesamble moi joue casiment toujours ak le joystick!