Dans une ville j´ai volé quelques trucs et... les gardes n´arretent pas de me courir apres je dois de l´argent mais jen ai pas suffisamment aurait-il un otre moyen quil arrete de me courir apres sans payer?
pierrot_42
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:43:26
Faut que tu partes de la ville puis quand tu auras assez d´argent tu pourras payer (si t´as envie lol)
ta_yeule_man
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:10:21
T´as juste à attendre quelques minutes (vraie vie) etles gardes vont oublier ce que tu as fait.
faucheuse2
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:36:31
tu leur dit pardon il va te tapé deux ou trois fois et toi tu arret pas de dire pardon et aprés il va te dire de ne plus recommencé et il te laisse tranquille
Lestaht
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:07:23
ou encore du leur jette un sort pour qu´il soit de ton côté, puis tu pettes tout dans la ville hihi!
frederic_101
Niveau 3
30 décembre 2006 à 22:13:50
Faut que tu sorte mais rapelle toi de sa. Plus l´amende est grosse, plus sa va prendre de temp