Quelques quêtes stupides dont de ramasser des poupées (qui, si tu les ramasses toutes te donnent celle de jack, ce qui ne sert à rien), de faire des dons au temple d´Avo et au temple de skorms. Moi personellement, j´ai finit le jeu, j´ai buté ma soeur pour garder l´épée, puis, je suis retourné près de la proson où il y a tout le temps des zombies qui réaparaissent et j´en ai buté environ 3.800 avec un multiplicateur de points de 217 et je me suis servit de mes point pour augmenter mon bozo au max. Résultat, il est super puissant, il est gentil au maximum. Maintenant, je fais du trafic d´immobilier pour acheter tout Albion.
Ce qui est bien, quand tu prends cette méthode et que tu es gentil au max, et que tu as le crane razé et que ton attirance est au max, que ta peur est en bas de zéro, c´est que les gens te suivent quand tu le demandes.
Donc, quand tu veux acheter la maison de quelqu´un, tu n´as pas besoin de le tuer, mais seulement de lui demander qu´il te suive. C´est pratique dans borrowston north.
Je vends des trucs et je les revends pour me refaire plus de kob. Je suis rendu avec environ 450 000 d´actif.
Avant je voulais rajeunir, mais j´ai dépensé plus d´un million de pièces et cela n´a rien donné... Sauf le titre de paladin ainsi que le sentinus, une arme pas pire.