CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde de fin

itte
itte
Niveau 4
30 novembre 2006 à 14:30:55

Slt a tous alors j´ai un tres gros problème kan je fini le jeu apres avoir tuer jack ben je laisse passez les cinematique et tt mais probleme une foi ke tout e terminer il ni a pas de sovegarde auto et je recommence a lecran titre donc je dois recombattre jack encore et encore et encore !! !

aidez s´il vous plai merci d´aavnce

picsou3
picsou3
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:12:31

y faut laisser passer les crédit et alors tu pourra continuer a joué

le_bourrin[JV]
le_bourrin[JV]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:24:30

Juste une question : y´a quoi après le jeux ?? ?,parce que je sais pas si il y a quelque chose après le jeux,donc voila si vous pouvez m´informer sa serai cool !

Lestaht
Lestaht
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:04:55

:snif: Quelques quêtes stupides dont de ramasser des poupées (qui, si tu les ramasses toutes te donnent celle de jack, ce qui ne sert à rien), de faire des dons au temple d´Avo et au temple de skorms. Moi personellement, j´ai finit le jeu, j´ai buté ma soeur pour garder l´épée, puis, je suis retourné près de la proson où il y a tout le temps des zombies qui réaparaissent et j´en ai buté environ 3.800 avec un multiplicateur de points de 217 et je me suis servit de mes point pour augmenter mon bozo au max. Résultat, il est super puissant, il est gentil au maximum. Maintenant, je fais du trafic d´immobilier pour acheter tout Albion.

Ce qui est bien, quand tu prends cette méthode et que tu es gentil au max, et que tu as le crane razé et que ton attirance est au max, que ta peur est en bas de zéro, c´est que les gens te suivent quand tu le demandes.

Donc, quand tu veux acheter la maison de quelqu´un, tu n´as pas besoin de le tuer, mais seulement de lui demander qu´il te suive. C´est pratique dans borrowston north.

Je vends des trucs et je les revends pour me refaire plus de kob. Je suis rendu avec environ 450 000 d´actif.

Avant je voulais rajeunir, mais j´ai dépensé plus d´un million de pièces et cela n´a rien donné... Sauf le titre de paladin ainsi que le sentinus, une arme pas pire.

La vidéo du moment