salut tout le monde une petite question vite fait mais en faite j´ai déja finis le jeu en naviguant entre le bien et le mal ensuite j´ai recommencer mais que du coté du mal et la je suis dans la partie du coté du bien ... Et le blème c´est que j´suis dans l´arène et j´veus savoir si tuer ou épérgné Wispers donne du mal ou du bien et si Lady grey voudra toukour m´épouser ?? voila merci d´avance